U-share

U-SHARE, il est encore temps de vous positionner…

#USHARE​ #DTCIRCLE #DTCOIN #DTSOCIALIZE

Si vous m’avez suivi vous connaissez dorénavant cette formidable aventure qu’est U-Share ! Si ce n’est pas encore le cas, je vous invite à lire ici.

 

Votre lien d’inscription U-Share ici

 

Dans les deux cas, sachez que vous pouvez encore acheter des actions (actions numérisées = DTCircle Tokens) avant l’introduction en bourse et l’ouverture imminente (voir rediffusion du dernier Zoom, ci dessous) de la DTCircle Bank qui possède toutes ses accréditations.

Sur les 100 millions de Tokens disponibles, il y en avait 30 millions pour les particuliers comme vous et moi, et 70 millions pour les institutionnels (différents fonds de placement, hedge funds, etc). Les 30 millions ayant été vendus, la société a mis a disposition vers fin Juin 5 millions des tout derniers Tokens qui provenaient d’une réserve de chambre de compensation…

A ce jour il en resterait environ 3 millions, c’est à dire très peu face à la demande.

Voilà: Je dis ça, je dis rien ;))

 

Votre lien d’inscription U-Share ici

 

En attendant la valorisation de nos DTC Tokens, qui je vous le rappelle sera basée sur:

Le nombre de DTC Tokens que vous détenez.

Le volume de Big Data que brassera la société.

+ comme vient de l’être annoncé, un pourcentage des bénéfices, non plus seulement d’une filiale de la Holding DT Socialize LTD, comme prévu à l’origine, mais un pourcentage des revenus générés par une dizaine de filiales de la Holding !

 

Ce qui est énormissime et rend, sur le papier, millionnaire tout possesseur d’un minimum d’actions DTCircle !

 

…Enfin, pour compléter cette petite mise à jour concernant U-Share, je pose ici une copie d’écran de mes commissions de parrainage de ces dernier 3 mois, non pour faire le Kèkè, mais pour vous donner l’envie de partager vous aussi cette incroyable et enthousiasmante opportunité qu’est U-Share ! 

Notez que je ne fais pas d’effort de « marketing » particulier pour « pousser à la consommation ». Bien au contraire, puisque je vous répète régulièrement de ne jamais mettre en péril votre équilibre financier en ce qui concerne tel ou tel type d’investissement, chacun étant responsable de ses actions.

Je ne fais que vous mettre au courant de ce que je trouve, après c’est vous qui décidez 🙂

U-Share

 

Votre lien d’inscription U-Share ici

 

U-Share

 

Pour finir, je vous invite vraiment à écouter le  dernier Zoom, c’est de la bombe atomique !!

Bonne rentrée à tous !

 

Votre lien d’inscription U-Share ici

 

Petit rappel concernant le DT Coin:

 

Le DTCoin est soutenu par le marché du Big Data, ce qui est une caractéristique unique et extrêmement positive, car elle fait le prix.

Les crypto-monnaies, telles que les devises légales, ont une valeur en constante fluctuation. C’est normal et accepté par les utilisateurs de crypto-monnaies, mais le danger est l’effondrement vertigineux du prix. Selon la dynamique du marché et la quantité achetée et vendue, le prix peut varier considérablement. En effet, la valeur d’une crypto-monnaie est basée, dans la plupart des cas, uniquement sur la demande, sur les ventes et les achats. Lorsque la valeur est basée uniquement sur les transactions des utilisateurs, il n’est pas possible de prédire la tendance, compte tenu également du danger de la vente de grandes quantités de pièces, qui affecte fortement la perte de valeur.

Le DTCoin a, lui, un sous-jacent concret, un marché multi-milliardaire !

La plus grande partie des crypto-monnaies est née avec un nombre déterminé. Dès le début on décide combien de pièces seront mises sur le marché. Une caractéristique qui rend l’inflation impossible et implique que plus le nombre de pièces est important sur le marché, moins elles sont rares, moins elles valent.

Le DTCoin est une devise qui peut être dépensée dans les boutiques en ligne et hors ligne qui acceptent le DTCoin. Les activités en dehors du DTCircle peuvent accepter le DTCoin comme moyen de paiement.

Il peut être échangé avec d’autres crypto-monnaies ou devises traditionnelles. Le DTCoin est l’outil pour recevoir vos gains dans l’écosystème DTCircle.

Il ne faut donc pas confondre le DTCoin qui est la monnaie numérique courante de l’écosystème et le DTCircle Token qui est uniquement une action sous forme numérisée de la Holding DTSocialize LTD.

 

 

 

Votre lien d’inscription U-Share ici

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.