Ushare/DTSocialize

USHARE/DTSOCIALIZE: Données diverses.

 

USHARE/DTSOCIALIZE:

Données diverses.

Voici quelques données concernant la révolution en cours Ushare/DTSocialize, Ushare étant la marque commerciale de la Holding DTSocialize.

– La Cotation en Bourse programmée va bientôt procurer une visibilité mondiale.

– Un partenariat Ushare/DTSocialize est signé avec George Guido Lombardi, Donald Trump etc..

-> Donald Trump garantit 26 millions d’utilisateurs en moins de 15 jours après parution du réseau social.

– Il s’agira du premier Security Token introduit et régulé en banque.

– L’application de messagerie instantanée Uup a déjà fait l’objet d’offre de rachat de la part des GAFAM et du gouvernement américain.

Voir plus d’infos sur l’app ici :

https://www.accesswire.com/611628/Governments-can-use-Blockchain-to-Protect-Data-with-UUP-App

Et ici :

https://uupsocial.tech

– Aujourd’hui, de grosses structures de l’ampleur de Walt Disney, de Formule 1 ou encore de la NBA, utilisent les technologies DTSocialize et DTSCircleBank pour pouvoir se « tokeniser » (=digitaliser) sous ce format.

On trouve aussi de grosses structures bancaires qui signent des partenariats avec la DTSCircleBank pour pouvoir eux aussi bénéficier des nouvelles technologies mises en places et brevetées par DTsocialize (à travers ses « legal framework »)

 

Remarques sur le prix du token et de sa cotation sur les exchanges..

⤵️

Outre le fait que le Security Token DTCircle soit le tout 1er Token de l’histoire de cette industrie à effectuer son introduction et sa cotation dans une institution bancaire (régulée, réglementée, et certifiée), sa valeur sera agrée par un organisme bancaire répondant aux exigences financières les plus strictes.

Le DTCircle Token représente une véritable « part » de propriété de l’ensemble de l’écosystème DTCircle regroupant la totalité de toutes les technologies utilisant la blockchain « Quared ».

Ce qu’il faut comprendre de plus, c’est que ce Security Token à une utilité essentielle au bon fonctionnement du processus de certification des datas produites par la communauté utilisant les technologies de l’écosystème DTCircle.

En effet, ces Tokens sont des éléments de l’infrastructure de la blockchain et de ses noeuds (Nodes): Ils sont donc utilisés pour la gestion et la certification des données et reçoivent par conséquent une commission pour le travail de gestion et de certification effectué.

De même, il est important de réaliser que le Security Token DTCircle ayant sa valeur certifiée par un organisme bancaire de part son introduction et sa cotation subséquente, vous garantit de manière effective la propriété de parts de l’écosystème contenant toute les technologies développées par le groupe Ushare/DTSocialize.

De sorte que, si un jour l’app « Uup » par exemple, devrait être rachetée (elle fait déjà l’objet de sollicitations de la part du gouvernement américain et de GAFAs), vous êtes assuré de percevoir une commission sur cette revente, proportionnellement à la quantité de Tokens que vous posséderez alors.

Ceci n’aurait pas pu être le cas avec un simple Utility Token côté sur Binance par exemple 😊

Autre chose: Le token est introduit en « Custody » à la WallexCustody.

En quelques mots, la Wallex c’est un des plus gros pool bancaire européen et US !

2 articles à ce sujet sur Cryptonomist:

⤵️

Wallex: un inaspettato nuovo gigante

https://en.cryptonomist.ch/2021/04/23/wallex-bank-launching/

Notre partenaire Wallex est l’agence qui travaille sur la digitalisation de l’Euro.

https://news.bitcoin.com/eurst-stablecoin-reinvention-of-the-european-economy/

 

Simone Mazzuca le PDG de la Wallex a déposé plusieurs millions d’euros en garantie. Tout est approuvé par la réserve fédérale européenne. ✅

Si notre Security Token DTC est déposé en Custody dans la Wallex, alors il faut bien comprendre que:

⤵️

C’est la Wallex qui garantit la légalité et la valeur du DTC, ainsi que de ses transactions et de sa garde.

Seulement 40% environ de l’ensemble des Tokens de la Holding DTSocialize sur les 5 millions créés, plus 2.5 millions de réserve, ont été vendus aux particuliers.

Des Tokens sont encore accessibles aux particuliers en prévente à cette date.

*

La filiale DOVRE est 100% détenue par la Holding DTSocialize.

Pour résumer simplement :

Dovre est régulée pour exercer en tant que fond d’investissement par la Banque Centrale Lituanienne.

*

Concernant le DTCoin et de UpMarket:

 

⤵️

📌 Référencement du DTCoin

Le DTCoin est une crypto-monnaie, la première de sa génération, à intégrer une valeur intrinsèque.  Les plate-forme d’échange comme Binance, Kraken, etc, ne présentent pas les fondamentaux requis pour pouvoir techniquement accueillir ce nouveau type de cryptomonnaie.

Ce Token à valeur intrinsèque ne peut être accueilli, c’est-à-dire introduit, référencé et côté que sur des places de marché conçues pour cela. Aujourd’hui grâce à la filiale UpMarket il y existe déjà un premier exchange: FMC (Forced Market Cap).

 

Ushare/DTSocialize

 

DTCoin, élément central !

Outre le fait que ce soit la toute première crypto-monnaie de sa génération à intégrer une valeur intrinsèque, c’est aussi le coeur de cet écosystème comme élément d’échange pour l’acquisition de données (Data).

Un exemple très simple: Prenons la société Yves Rocher, qui souhaiterait acheter des profils  de communauté (donc des « datas) à DTSocialize pour renforcer ses campagnes publicitaires ciblées. L’entreprise Yves Rocher ainsi que ce que l’on appelle des Data-broker (intermédiaires) ne pourront les acheter qu’en payant ses Datas en DTCoin selon contrat établi entre les parties.

La valeur du DTCoin est alors constamment maintenue par l’injection de liquidités tierce.  Ce qui veut dire que les liquidités nécessaires dans l’échange du DTCoin sont le facteur extérieur et objectif conservant, voire augmentant cette valeur dite alors intrinsèque. Ce qui est bien différent de la valeur provenant des échanges basés sur la simple loi de l’offre et de la demande.

*

📌 Maintenant parlons de la réglementation et de l’échange du DTCoin.

 

le DTCoin est certifié par la licence MTR en Estonie (pays EU le plus avancé en matière de législation des crypto-monnaies), par l’intermédiaire de la filiale UPMarkets.

Il est déjà accepté comme moyen de paiement alternatif pour acheter des biens et services dans plus de 3000 enseignes en Italie (et bientôt partout dans le monde). Ces enseignes sont répertoriées sur l’app Ubuyup, qui facilite le paiement en DTCoin.

Il est important de préciser que le DTCoin est échangeable contre valeur FIAT à travers l’Exchange FMC (Forced Market Cap) vu plus haut.

 

➡️ Site upmarkets :
https://upmarkets.tech/

➡️ Site MTR avec numéro de licence:
https://mtr.mkm.ee/taotluse_tulemus/547024?backurl=%40juriidiline_isik_show%3Fid%3D249393

 

Prenez bien le temps de tout lire, ça permettra de clarifier les choses pour tout le monde.

Bonne journée à tous

😊

Ton lien d’inscription ici

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d’infos en cliquant sur l’image et vous recevrez mon Ebook: « Branchez-vous sur l’énergie illimitée de la nature! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.