“Earth Engine”: Energie d’inductance.

 

Earth Engine crée un monde sans fil.

 

L’énergie d’inductance (IE) procède d’une licence exclusive mondiale dans le domaine de la propulsion magnétique. Les applications sont très nombreuses.

Earth Engine change tout ce que nous connaissons de la création d’énergie en se connectant à ce que Nikola Tesla nommait “les rouages mêmes de la nature”.

Nous nous sommes engagés à donner le pouvoir aux gens, aux communautés et aux nations avec une initiative agressive par le biais de la Fondation “ZEROGRID”.

Alimenter l’humanité à l’aide de la propulsion magnétique, source d’énergie la plus efficace au monde.

L’Energie d’inductance est la première et la seule source d’énergie au monde créée par propulsion magnétique asymétrique.

Elle peut produire de l’électricité, faire fonctionner des pompes à liquide, des compresseurs d’air et d’autres appareils mécaniques 24 heures sur 24, 365 jours par année.

Elle est entièrement indépendante du réseau électrique et offre des économies de coût importantes par rapport à d’autres technologies.

L’Energie d’inductance crée une énergie constante, fiable et renouvelable.

Comment cela est-il possible ?

L’énergie d’inductance fonctionne selon le même principe que le phénomène de déplacement spatial dit à “effet de fronde”: Celui-ci permet à un engin spatial d’augmenter sa vitesse par une assistance gravitationnelle.

En 2009, Dennis Danzik, ingénieur, industriel, scientifique et diplômé du programme de développement de produits du Massachuchet’s Intitute of Technology, a postulé que le même effet pourrait être reproduit à plus petite échelle à l’aide d’aimants contenant des terres rares.

Le problème auquel Danzik a fait face, c’est que la « poussée » d’un aimant est toujours égale à sa « traction ».

Mais à l’été 2012, Danzik a réussi à modifier la « polarité » d’un aimant. Il a fait un pôle plus fort que l’autre, inventant ainsi un réseau d’aimants asymétriques.

C’est ainsi que la science appliquée de la propulsion magnétique est née !

 

 

La vidéo suivante montre une visite d’officiels US dans l’usine de production des unités à énergie d’inductance….

Mettez en route les sous-titres et … Travaillez votre anglais 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.