Réchauffement climatique, Ahahaha!

“Réchauffement climatique”: Ras le bol de la campagne de propagande d’Etat financée par nos impôts au sujet de la canicule !

Canicule ? Sans doute. Produite par l’activité industrielle humaine ? Mon oeil !!

Sachez que des dizaines de milliers de scientifiques dans le monde envoient balader cette théorie car ils sont très bien placés pour expliquer la supercherie.

Seul notre vaillant GIEC (Groupement intergouvernemental-Vous-avez-tout-compris-d’Etude du Climat) qui passe son temps à virer ses opposants manu militari dans ses “colloques”, nous farcit la tête à longueur d’année avec cette fable, juteuse, justement pour ces mêmes “gouvernements”: Taxes carbone, taxes écologiques en cascade, etc…

En réalité comme l’explique ci-dessous le Professeur Otto Weiss, il s’agit de cycles naturels à l’oeuvre depuis la nuit des temps…

Entre autres le cycle solaire de Vries (200 ans) et ce que l’on appelle l‘O.A.M. (l’Oscillation Atlantique Multidécennale : 60 ans)

Cycles solaires

 

Les crapules qui prétendent nous gouverner se sont saisi de ces données afin de lever de nouvelles et abondantes taxes “écologiques” pour le bien de la planète, ahahah ! mais surtout pour le bien des Banksters, leurs maîtres, puisque la dette, “notre” dette à tous, qui finit dans leurs coffres, est en train d’atteindre 98,6 % du PIB !!! 

Les moutons n’y ont vu que du feu (pensent-ils !)

 

 

 Et pour revenir à notre fameuse canicule: Etant donné que les cycles en question commencent à s’inverser très naturellement vers un refroidissement, qu’est-ce qu’on fait ?? Au secours…

Et bien tout simplement on va le modifier pour de bon ce putain de climat qui ne veut pas obeïr à ses Maîtres mondialistes patentés, et ils vont bien voir, les moutons, si ça ne se réchauffe pas dare-dare, comme on vous le dit !

“Buvez !”, “Hydratez-vous !” qu’on vous dit ! Ahahahah ! Vous allez transpirer bandes de sagouins ! et surtout cracher au bassinet les quelques dents qui vous restent !

Vous pensez peut-être que je suis fou. Aucune importance. Renseignez-vous plutôt sur ce qu’est le Geo-engeenering. Je ne connais hélas pas de site très complet en français sur la question, bien que vous puissiez visiter celui-ci qui vous donnera des pistes: http://www.chemtrails-france.com/index.htm

Vous pouvez surtout consulter celui-ci en anglais qui est très complet: https://www.geoengineeringwatch.org/

Si vous ne comprenez pas l’anglais, apprenez-le: C’est très simple et ça permet de savoir ce qui se trame, car le geo-engeenering ne s’arrête pas aux frontières comme le nuage de Tchernobyl !

Et, oui, bien sûr qu’ils savent modifier artificiellement le climat de façon plus ou moins ponctuelle depuis pas mal d’années ! Arrêtons d’être naïfs et sortons la tête du sable!

A quoi pensez-vous que servent des installations comme celle-ci:

 

Résultat de recherche d'images pour "haarp"

HAARP

“La base de Gakona en Alaska, connue sous le nom de “projet HAARP”, est officiellement consacrée à l’étude de l’ionosphère.
Cette base comporte un réseau de 180 antennes très spéciales qui sont notamment capables de générer une onde stationnaire géante autour de la Terre. Avec ses 3,6 gigawatts, HAARP est actuellement l’émetteur le plus puissant de la planète.

En envoyant des ondes vers l’ionosphère et en réchauffant localement l’atmosphère à la manière d’un four à micro-ondes et en augmentant ainsi le contraste thermique entre les masses d’air, HAARP est notamment capable de transformer une dépression en ouragan dévastateur.

HAARP serait également capable d’orienter et de manipuler un jet stream, en le faisant onduler et descendre vers les basses couches de l’atmosphère. Il a aussi pour effet de créer des trous dans la haute atmosphère, sans que l’on en connaisse les conséquences à long-terme.

HAARP pourrait aussi être utilisé pour influencer le fonctionnement du cerveau et agir sur nos émotions ou notre santé, en créant des états de fatigue, d’angoisse ou d’agressivité.

Un traité international adopté en 1977 sous le nom de “convention ENMOD”, interdit expressément le développement d’armes “de nature à influencer le climat”. Le fait que ce type d’armes soit mentionné dans cet accord indique que leur existence n’est pas de la science-fiction.

HAARP a également fait l’objet d’une résolution du parlement européen en janvier 1999.

Longtemps, seuls quelques sites web qualifiés de “conspirationistes” parlaient de HAARP. Mais HAARP est une réalité, et les médias officiels commencent à s’y intéresser.

En France, iTélé (la chaine d’info en continu du groupe Canal+) a consacré un reportage à HAARP le 2 octobre 2008. La fonction de “mind control” n’est pas évoquée, mais le reportage présente clairement HAARP comme une arme climatique…” (https://blog.syti.net/index.php?article=130)

…. Et à quoi servent selon vous le Baryum et l’Aluminium, entre autres, analysés des ces trainées ??

Résultat de recherche d'images pour "chemtrails"

 

Bonnes recherches ! …. Pensez à boire … Et du bon !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.