Effondrement du système monétaire

Effondrement du système monétaire.

« Une crise arrive et elle va causer l’effondrement du système monétaire de par les montagnes de dettes issues des crédits donnés par toutes les banques centrales du monde. Lisez ce livre et vous comprendrez comment vous protéger tant qu’il reste un peu de temps »

Robert R.Pretcher

 

Le dollar et l’euro ont de plus de plus de difficultés. L’euro a même failli exploser le 12 juillet 2011. La vraie dette des États-Unis est de 210 000 milliards de dollars. Celle de l’Europe n’est guère mieux. Depuis sa création en 1917, le dollar a perdu 98% de sa valeur. Autrement dit, il ne reste que quelques mois, au mieux quelques années avant l’effondrement final.

Dans ce livre devenu culte, deux spécialistes totalement visionnaires ont montré comment le dollar est arrivé au bord du précipice, pourquoi il va continuer à plonger et comment vous pourrez profiter de la crise financière qui en résultera, plutôt que d’en être les victimes. Publié bien avant la première crise de 2008, cet ouvrage a effectivement sauvé tous ceux qui l’ont lu et qui ont suivi à la lettre les conseils qui y sont exposés. Et plus que jamais, il est d’actualité avec la destruction constante de l’euro. James Turk et John Rubino, donnent des exemples précis de stratégies de sortie de la monnaie papier au profit de l’or et d’autres métaux précieux pour sauver son patrimoine.

 

 

Nous voila prévenu ! Nous serons bientôt comme les Allemands pendant la “république de Weimar” de 1919 à 1933 ! La miche de pain coûtait 4 Milliards de DM le matin et 8 Milliards le soir … Les gens mangeaient dans les poubelles et ne pouvaient plus payer loyer, courses, etc…

Il faut comprendre qu’étant avertis, NOUS POUVONS AGIR et prendre les devants en transformant une partie de notre épargne (même modeste !) en Or et en Argent-métal.

Surtout ne prenez pas cela à la légère, et n’oubliez jamais que 3 minutes avant que Le Titanic percute l’Iceberg, l’orchestre jouaient de très belles valses sur le pont !

 

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.