mascarade coronavirus

En finir avec cette mascarade coronavirus !

En finir avec cette mascarade coronavirus !

 

Pour ma part je n’ai jamais cru à cette mascarade coronavirus…

Trop d’incohérences !

Trop d’unanimité de la part des médias achetés par Big Pharma (BFMTV, “Le Monde”, etc…) !!

Trop de conflits d’intérêt évidents avec ce personnel dit “politique” mais en réalité corrompu jusqu’à la moelle !!!

Beaucoup de vidéos circulent et ont circulé sur les médias indépendants, donnant bien des clés pour comprendre la manipulation, son origine et ses buts.

Je ne reviens pas là-dessus. Pour moi l’affaire est classée comme étant la plus grande manipulation de tous les temps:

Pour la première fois dans l’Histoire humaine en effet, une certaine élite est parvenu à assigner à résidence par EMPRISONNEMENT MENTAL VOLONTAIRE  3 milliards d’individus simultanément et ce, pendant 2 mois !!! 

C’est fort ! Très fort !!

Cette vidéo vient à point et pose 30 questions qui ébranlent ces “certitudes” et autres “évidences” patiemment distillées dans les cerveaux et diffusées sur les TV à longueur de journées au sujet de la mascarade coronavirus…

Personnellement le personnage de la vidéo m’irrite un peu par sa préciosité et son ton affecté… ce que je retiens ici, ce sont uniquement les questions qu’il pose et qui cernent bien effectivement toute l’inconcevable absurdité de ce à quoi l’on voudrait nous faire croire.

 

 

 

Voici donc de quoi alimenter la réflexion des cerveaux un peu trop disponibles !

 

Pour ceux qui sont conscients de la gravité…

…non pas du virus, mais des implications terribles de cette manipulation des coteries mondialistes, de Big Pharma, des pouvoirs en place et de la pieuvre médiatique, tous coalisés contre les peuples, je vous rappelle qu’une action collective en justice est engagée en France par un cabinet d’avocats efficaces et insoumis:

www.noublionsrien.fr

 

mascarade coronavirus

 

Il regroupe à l’heure qu’il est plus de 20.000 plaignants. Je vous invite fortement à participer ! D’autant plus que la participation la plus basse est de 3.50 €/ mois, et, oui, je suis donateur.

 

 

L’équivalent existe aussi au Québec/Canada avec :

“La Fondation pour la Défense des Libertés du Peuple” a levé presque 500.000$ en une heure et demie de diffusion vidéo et attaque le gouvernement avec le soutien de prestigieux avocats internationaux:

 

mascarade coronavirus

 

 

Aux USA enfin, la pétition lancée sur le site de la Maison Blanche en vue de déclencher une investigation sur la “Fondation Bill et Melinda GATES” totalise plus de 588.000 signatures alors que seulement 100.000 sont requises pour engager la-dite action !!

 

mascarade coronavirus

 

Il est plus que jamais indispensable de réveiller les populations si nous voulons parvenir à contrer leurs plans de domination totale par vaccins, mensonge universel et technologies diaboliques de l’AI !

Démasquons la mascarade coronavirus  pendant qu’il est encore temps, car il faut bien être conscient que c’est “eux” ou nous !

Oui, c’est David contre Goliath … Mais à la fin c’est bien David qui a le dessus !

Ils ont les moyens financiers, certes, mais nous avons le nombre, internet et la détermination …

PARTAGEONS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.