énergie libre

Energie libre: cette fois-ci est-elle la bonne ?

Energie libre: cette fois-ci est-elle la bonne ?

 

Je ré-ouvre pour vous ici ce sujet dès que je découvre quelque chose pouvant améliorer notre triste situation de dépendance énergétique. Hélas le sujet est évidemment sensible, les informations fiables rares et les concrétisations encore plus. Pour ceux qui ne connaitrait pas du tout le sujet, je vous propose la lecture de cet article ou d’autres dans la même rubrique.

Le grand Nikola Tesla avait évidemment mis le doigt sur des découvertes stupéfiantes qui auraient pu nous permettre de nous émanciper de la toile d’araignée dans laquelle nous sommes aujourd’hui retenus prisonniers: La collusion des Etats (entrées de taxes pharaoniques) et des monopoles centralisés et mondialisés de l’énergie (manne ultra-pharaonique) nous ont pris en otage, c’est un fait…

 

Nikola Tesla

 

Je suis tombé récemment sur deux séries de vidéos sur Youtube qui me laissent perplexe. Il est vrai que de plus en plus de vidéos farfelues et évidemment truquées circulent sur le net uniquement pour faire « le buzz » comme on dit. Des petits malins surfent sur cette vague pour « faire des vues »… Grand bien leur fasse. Cependant il convient à mon sens d’être attentif car les choses évoluent de plus en plus vite et il ne faudrait pas « jeter le bébé avec l’eau du bain. »

Je soumets donc ces deux séries de vidéos à votre sagacité. Que ceux qui ont des connaissances en électricité et l’esprit libre n’hésitent pas à me contacter: Leur avis m’intéresse évidemment. Que les sceptiques éternels, obtus ou surdoués, fort de leur seule supériorissime fatuité, passent leur chemin: Aucun intérêt.

J’aime cette phrase de Mark Twain plus que toutes autres:

« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. »

 

Première série

 

 

 

Dans un second volet les auteurs répondent aux questions des visiteurs:

 

 

Seconde série

 

Ici ça va plus loin puisque l’auteur propose à la vente des machines en ordre de marche ou des éléments permettant de fabriquer la machine…

 

 

Voici la modification de l’alternateur proposée:

 

 

 

Dans les deux cas les personnes proposant ces montages sont suivis par une communauté. Dans le second cas, il est même proposé des ventes de matériel, les coordonnées complètes sont indiquées, etc… Ce n’est pas tellement la manière de procéder de plaisantins du net..

 

Alors ?

 

Eh bien alors à vous de juger… Ce qui me surprend évidemment c’est que cela ne soit pas censuré par YT… Ce qui accréditerait la thèse de la carabistouille inoffensive ? Pour ma part je suis prêt à passer à l’action … après m’être entouré d’avis éclairés 😉 ne serait-ce que pour en avoir le coeur net une bonne fois pour toute !

Et bien sûr s’il y a une suite, vous serez tenus au jus ! (c’est le cas de le dire)

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d’infos en cliquant sur l’image et vous recevrez mon Ebook: « Branchez-vous sur l’énergie illimitée de la nature! »

 

 

4 commentaires sur “Energie libre: cette fois-ci est-elle la bonne ?

  1. Bonjour
    Merci pour tous ces partages.
    Effectivement, la 2ème vidéo est très parlante notamment avec la vente en ligne d’un générateur 12kw.
    Avez vous franchi le pas ?
    Je suis à 2 doigts de passer commande, pour moi personnellement et également dans les maisons que je propose à mes clients en recherche d’autonomie maximum tout en gardant le confort. Je serai ravi d’avoir votre retour.
    Merci de semer des graines !

    1. Bonjour Romain. Je viens d’écrire au concepteur du système de façon à « sonder » le bonhomme… Il faut tout de même rester sur ses gardes car les escrocs pullulent sur le net (comme ailleurs !). Nous savons depuis Nikola Tesla que l’énergie libre est une réalité. Que cette réalité a été pour des raisons de contrôle et de profit occultée et farouchement gardée. Combien de temps encore pourront-ils garder la chose secrète, nul ne sait, mais ce qui est certain c’est qu’un jour ou l’autre, le truc leur échappera… Si vous faites le pas, tenez nous informé en tout cas ! De mon côté, je poursuis l’enquête. A bientôt ?

  2. Bonjour
    J’ai construit un modèle l’hiver dernier de « free energy » avec leurs tutos de construction et des aimants spéciaux … sans résultat ca ne marche pas avec les appareils que je me suis dégotés.
    Le modele des indiens m’a l’air beaucoup plus probant et avec le recul certain d’être à la hauteur des efficacités données.
    Je m’explique: pour qu’un générateur produise 12 kw il faut évidemment un gros modèle du type qu’on voit sur la vidéo et qui pèse à mon avis plusieurs dizaines de kg (ce n’est pas le petit truc d’a peine 1 kg de free energy…).
    Par contre il montre des appareils branchés qui consomment à peu près 5 kw maxi au total, à cela il faut rajouter la conso du moteur (3à 4 kw): Cela nous fait 9 kw, mais pas les 12 kw annoncés.
    Du coup 4500 $ pour une efficience de 5 kw. Faut voir et ce n’est de toute façon pas suffisant pour la conso d’une maison.

    1. Bonjour Dominique. Bravo, enfin un courageux qui est passé à l’acte ! Félicitations car personnellement, je n’arrive pas à trouver le temps de m’y mettre… Dommage que cela n’ai pas fonctionné mais il faut toujours se souvenir qu’Edison a fait des centaines d’essais avant d’arriver à faire fonctionner le filament de son ampoule ! La persévérance est la première qualité de l’inventeur. 9Kw, c’est déjà pas mal et je viens de contacter « l’indien » en question pour en savoir un peu plus. Je vous ferai un retour ici bien sûr s’il y a du positif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.