Fausse pandémie ?! “Ils” ne manquent pas d’air !

Fausse pandémie…

Voilà les amis: Je suis tellement atterré par la tournure que prennent ces évènements pseudo-sanitaires que je viens de créer un autre petit blog: http://fausse-pandemie.fr

Bien sûr ce sujet n’est pas la thématique directe de ce blog… encore que, s’agissant de santé, d’immunité et d’énergie vitale, nous sommes bien d’une certaine façon au coeur du sujet !

Voici sa présentation:

“Je suis un Français parmi d’autre. Mon identité n’a aucune importance ici. J’ai décidé de collecter sur ce blog des arguments pertinents pour éveiller le plus grand nombre à la vérité concernant cette fausse pandémie et cette mise sous muselière effarante des populations mondiales, pour notre malheur, mais pour le plus grand bien des « Zélites » financières et pharmaceutiques mondiales ainsi que de leurs valets « politiques ». Cette valetaille « politique » abjecte n’étant évidemment plus au service de leurs peuples depuis longtemps en parfaits traîtres et parfaits salopards qu’ils sont (Je ne vois pas quel autre mot employer, désolé !)

Nous devons à tout prix sortir de la propagande émotionnelle de cette fausse pandémie par hypnose « sanitaire » en faisant fonctionner nos facultés rationnelles et en nous basant sur les témoignages de plus en plus nombreux de scientifiques INDEPENDANTS des pots de vin de BIG PHARMA, et non des guignols stipendiés présentés comme « scientifiques » sur les plateaux TV ou dans les colonnes du journal « Le Monde » financé par l’immense philanthrope et vaccinateur, Bill Gates !

Il est temps de faire un retour serein et documenté sur la comédie ridicule de cette fausse pandémie qui serait risible si la crédulité inénarrable des masses ne la rendait aussi tragique…

Car enfin, posons-nous la question: « A qui profite le crime ? »

Si vous pensez comme moi qu’il n’est pas question de laisser à l’avenir, une infime minorité d’affairistes pseudo-scientifiques et de politicards ultra-corrompus décider suivant leur bon vouloir de la séquestration ou non de quelques milliards d’êtres humains, alors lisez et partagez, merci !

Chacun de nous doit diffuser l’information et nous devons faire front ensemble pour que cette dictature sous couvert « sanitaire » recule !

… Personne ne le fera à notre place.”

*

fausse pandémie

Enquêtons, comprenons, partageons, résistons !

 

Je souhaite donc collecter sur ce nouveau blog fausse pandémie.fr quelques éléments simples, sourcés, irréfutables, émanants de scientifiques (hors corruption par big pharma) mais aussi des articles de fonds en provenance de sources bien documentées. Ceci dans l’espoir qu’un court-circuit se produira dans l’esprit du lecteur faisant preuve jusqu’ici d’une aveugle confiance en TF1, BFM, Le Monde, etc… bref les médias corrompus ET, de plus subventionnés par NOS impôts !!!

Si vous en êtes d’accord, n’hésitez donc pas à PARTAGER LARGEMENT !

http://fausse-pandemie.fr

Merci !

PS: Il faut également absolument écrire à son médecin traitant et à son député car ces gens devront rendre des comptes s’ils s’obstinent à couvrir soit par leur silence, soit par leur complicité active, cette criminelle fumisterie, car crime il y a très largement !!! 

 

4 commentaires sur “Fausse pandémie ?! “Ils” ne manquent pas d’air !

  1. Oui mais vous avez oublié de mentionner les épidémies de grippes, paludisme…Cela est important. Pourquoi, car ces crapules mondialistes = talmudo sataniques, vous répondront par exemple que les accidents de la route, etc…ne sont pas dûs à un virus. Alors donnez des chiffres justes sur la grippe par exemple, ou comme celle de Hong-Kong en 1969, la grippe de 1968 : un million de morts dans l’indifférence générale

    Cette “grippe de Hong Kong” a fait plus de 30.000 morts en France à la fin de l’année 1969. Les politiques et les médias ont sous-estimé l’épidémie. Et l’opinion publique l’a occultée de sa mémoire collective.
    …Et encore ce sont des sources de l’OMS (organisation mondiale du Satanisme et du Sanhedrin).

    Avons-nous porté des masques, confinements, couvre feu????? Ce n’était pas encore le moment défini par les Satano-mondialistes!

    il y a aussi le paludisme….Dans le monde, quelque 216 millions de personnes sont atteintes de paludisme. Il a tué 435 000 personnes dont 93% en Afrique, estime l’OMS pour 2017. Environ 40% de la population mondiale est exposée à la maladie et 500 millions de cas cliniques sont observés chaque année.

    Oui selon l’OMS…C’est à dire bien plus!

    Ont-ils été confinés ??

    EBOLA…

    Et cela ne sont que malheureusement des exemples.

    Je demande aux personnes qui n’ont pas d’oreilles ni d’yeux pour entendre et voir l’imposture, mais qui ont encore un semblant de sens commun, de se poser une simple question : Depuis quand les gourverne-ments s’inquiètent-ils de votre santé? Si vous n’êtes pas capables de répondre à cette question et qu’un enfant peut y répondre, c’est que vous êtes déjà bien empoisonnés. Vous avez encore la possibilité de jeter votre télé, radio et journaux et préparez votre Ciel, car n’oubliez pas que ces serviteurs de Satan sont eux aussi mortels et que la vraie justice ne se trouve pas sur terre. Les portes de l’enfer s’agrandissent chaque jour un peu plus.

    J’invite tout ceux-ci à écouter et lire Monsieur Pierre HILLARD. L’homme mérite le respect. Voici son dernier lien, à diffuser largement :

    https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM&feature=emb_logo

    Que Dieu protège ses fidèles.

    1. Merci à vous pour ce témoignage passionné et ce lien vers Pierre Hillard. Cependant je ne souhaite pas développer ce thème ici puisque ce n’est pas le sujet principal du blog. Vous pouvez par contre faire part de vos commentaires sur http://fausse-pandemie.fr. Merci pour votre passage ici en tout cas mais sachez cependant que le pire n’est jamais certain ! Les peuples se réveillent et comme le disait lui-même un grand maître 33eme degré américain de la franc-maçonnerie du début du XXème siècle dont je ne me souviens plus du nom: “Notre complot pour la domination des peuples ne se réalisera jamais et les Nations se retourneront contre nous avec grand esprit de vengeance…”. Bien à vous.

  2. Bon, voici les chiffres publiés le 29 septembre 2020:
    Statistiques de décès dûs à diverses causes:

    Le 1er chiffre indique les décès annuels, le 2ème, les décès journaliers:

    Cancer : https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et…/cancersh 157000 / 430

    Maladies cardiovasculaires:https://www.pasteur-lille.fr/…/insuffisance…/ 150 000/ 411

    Travail, homicide, stupéfiants ou autres : 96073/ 263 https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France

    Tabagisme: 73000/ 200 https://www.anpaa.asso.fr/…/278-tabac-73000-morts-france

    Obésité: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France 55000/ 151

    Alcool : https://www.santepubliquefrance.fr/determinants-de…/alcool 41000/ 112

    Diabète: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France 32156 / 88

    Maladies infectieuses (hors covid) 25600 / 70

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France

    Accidents domestiques (chutes, asphyxie, brûlés, noyades…) : 20000 / 55 https://www.economie.gouv.fr/…/Accide…/Quelques-chiffres

    Suicides : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France 12900 / 35

    Total: (sans les accidents de la route) 1815

    Maladie infectieuse : Covid 19 : par jour: 17

    Avez-vous vu Jérome Salomon nous égrener chaque soir le nombre de morts dûs aux cancers, maladies cardio-vasculaires, tabagisme, alccol, obésité, etc… ???
    On nous PRENDS POUR DES CITROUILLES …. et ça MARCHE !

    1. Oui, excellent. Ce qui prouve bien que ces gens mentent de façon délibérée et intentionnelle. Il faut se sortir de la tête qu’ils sont “incompétents” comme on l’entend encore trop souvent ! Ils sont parfaitement compétents pour faire le job qui leur est assigné: Détruire et semer le chaos, puisque l’adage fondateur de leur Nouvel Ordre Mondial est “Ordo ab Chaos”: D’abord semer le chaos pour construire (leur) Ordre. On appelait ça avant, le “Pompier-pyromane” ! Par bonheur, les gens se réveillent un peu partout et leur “Ordre” est au bout du rouleau. Deo Gratias !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.