onpassive

OnPassive ou le Graal du marketing?

Revenus automatiques avec OnPassive ?

 

Cet article est une brève introduction à OnPassive, un système de promotion, prospection et vente sur internet totalement géré par AI (intelligence artificielle) et donc, suivant l’équipe qui le met au point, totalement passif.

Ce système nous vient des USA et se nomme “OnPassive”. Il est patiemment élaboré depuis fin 2017 par ses créateurs et les personnes intéressées sont pour le moment invitées à s’inscrire comme membres-fondateurs par le biais de la société-soeur: “GoFounder”.

Les inscriptions des membres-fondateurs sont sur le point de fermer et OnPassive sur le point d’être lancé. J’ai beaucoup hésité à vous en parler ici car la chose me paraissait un peu trop belle pour être vraie, mais force m’est de constater que ce train est bien en route et risque d’être une révolution pour le “marketing” internet…

Voici ce qu’en dit Ash Mufareh, son créateur, dans un entretien en 2019:

“Concernant OnPassive, Je vais vous donner une analogie … si vous achetez un appareil, qu’il s’agisse d’un téléphone portable ou d’un ordinateur, et si la plupart des utilisateurs, d’un ordinateur, devaient télécharger un logiciel compliqué ou pratiquer du codage informatique, gérer un système d’exploitation complexe ou une foule de réglages techniques, la plupart des gens ne pourraient jamais utiliser cet ordinateur !

Ce dont nous avons besoin, c’est de mettre l’appareil sous tension et de naviguer sur Internet, de regarder des vidéos, d’envoyer et de recevoir des courriels… etc…C’est tout !

Si vous aviez besoin de telles connaissances informatiques poussées, la plupart des gens n’achèterait même pas ou s’ils l’achetaient, cela ne ferait que ramasser la poussière chez eux!

Donc, la réalité est que nous avons dû créer avec OnPassive un système “Plug and play”.

Il est déjà prêt à être utilisé, il est installé et tout est configuré, il vous suffit de brancher l’alimentation et c’est tout. Peut-être venez-vous de vous inscrire et vous serez aux commandes de façon complètement automatisée!

C’est aussi simple que ça!

Du moment où vous accédez au système, il n’y a rien d’autre à faire.”

 

OnPassive

OnPassive: Votre machine à vendre ?

Imaginez un peu ! Cela veut dire que ce système de marketing créé pour vous des pages de ventes, prospecte sur le web pour la vente de votre produit par de multiples canaux, enregistre les ventes, encaisse les paiements, etc… à votre place en automatique….. Vous voyez pourquoi je ne me suis jusqu’à présent pas avancé pour vous en parler. Tout simplement cela me paraissait un peu trop beau !

Et pourtant les choses ont avancé régulièrement depuis le début: L’entreprise dispose de bureaux, d’une équipe d’informaticiens d’élite et nous sommes près de 145.000 membres fondateurs à cette heure. Chose importante le créateur n’est pas surgi de nulle part et a une traçabilité professionnelle.

La phase de recrutement des membres fondateurs touche à sa fin et la fusée OnPassive est sur le point d’être mise à feu…

Le prix du ticket pour devenir “founding member” est de 97 $. Par contre je ne sais pas du tout pendant combien de temps encore cela sera possible.

Pour ceux qui comprennent toutes les potentialités de cette incroyable machine, voici un lien d’inscription:

https://gofounders.net/op1?onpassive=deQhMhF3EjHYh%2Bqpol5PRg==

Je vous donnerai plus de détails bientôt car je suis un peu pris par le temps avec le jardin et l’immobilier en ce moment. Pour ceux qui s’inscriront néanmoins comme membres fondateurs il est évident que les avantages seront nombreux car les répercussions de OnPassive pourraient bien être mondiales voire même type Amazon ou Google ! Par contre ceux qui auront raté le coche pourront toujours devenir simples affiliés par la suite et exploiter cette opportunité…sans en retirer tous les bénéfices bien évidemment.

Si la chose vous intéresse, restez à l’écoute car je vais développer un peu plus dans le prochain article. Et vous allez voir que c’est assez bluffant !

A bientôt donc pour la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.