L’Argent-dette :
Comprendre en quelques minutes ce mécanisme de l’Argent-dette qui appauvrit les Nations (c’est à dire nous tous.) et enrichit la finance internationale et apatride:
Vidéo d’une heure environ, mais ça vaut vraiment le coup, pour être moins bête et naïf, car en général, nous ne comprenons pas ce mécanisme de l’Argent-dette qui régit nos sociétés depuis l’avènement au pouvoir du Financier en lieu et place du Politique, au meilleur sens du terme …
Nous sommes trompés par ces banksters depuis 1789, date à laquelle ils ont pris le pouvoir en France, puis dans les autres pays d’Europe. La « révolution française » est donc une immense et tragique supercherie : La finance apatride, grâce à ses loges maçoniques occultes, a alors renversé les seuls barrages réels à son inextinguible soif de domination mondiale:
La religion Catholique qui interdisait l’usure et le Roi de France, Père et Protecteur de la Nation, c’est à dire de l’intérêt général !
Le reste n’est hélas, que pipeau.
Le peuple n’a JAMAIS fait la révolution !! Celle-ci a été imposée au Pays par la Terreur Jacobine qui a fait des centaines de milliers de morts et jeté un petit peuple de paysans et d’artisans LIBRES et la plupart du temps prospère, dans les usines cauchemardesques des usuriers du XIXème siècle, si bien décrites par Zola.
Il faut d’urgence une vague de révisionisme Historique pour toute cette période où le monde a basculé …
*
*
Si les peuples comprenaient ce processus crapuleux de fabrication d’une véritable fausse monnaie au profit excusif de « l’Elite »mondialisée qui s’est développée depuis, ils se révolteraient immédiatement et mettraient cette vermine sous les verroux ou au bout d’une corde, comme le disait un des premiers présidents des Etats-Unis (assassiné comme il se doit) !
…. De plus, depuis 1971, le $ n’étant plus adossé à l’or (dont le cours est manipulé: Voir ici.),« ils » s’en donnent à coeur-joie !
Tant que le plus grand nombre n’aura pas compris cette fraude à échelle mondiale, nous resterons les pires esclaves qui soient, engraissant toujours plus nos maîtres tout en dépérissant d ‘inéluctable façon !
*
*