le vin sang de la terre

Le vin, ce sang de la terre.

Le vin, sang de la terre !

 

Superbe vidéo sur le vin ! Exactement ce que j’en pense !! Ce Monsieur Bruno Quenioux est tout simplement passionnant ! Versez vous un petit verre de votre bon vin préféré et laissez-vous porter 🙂

 

Les pouvoirs sanitaro-mondialistes (dont la supercherie criminelle du covid est le chef d’oeuvre absolu  actuellement !) ont toujours tenté de disqualifier le vin sur le plan alimentaire, le taxant « d’alcool » et à ce titre « dangereux pour la santé » ! Ils ont aussi fait leur possible pour le ringardiser comme étant l’apanage « du beauf franchouillard » (horreur absolue !)

Mais quelle foutaise !!!

Notre civilisation chrétienne et paysanne s’est édifiée sur « le Pain et le Vin », Corps et Sang du Christ. Il y a bien autre chose dans le vin que « de l’alcool », sombres cornichons !

On y trouve des éléments irremplaçables et extrêmement riches sur le plan physique et alimentaire tout d’abord, c’est une évidence connue de puis la nuit des temps: On le re-découvre peu à peu fort heureusement: Tanins, enzymes, minéraux, oligo-éléments, etc … Mais ce n’est pas tout car le vin est le sang de la terre: Il contient cette énergie de vie, ces forces telluriques, qui partent des profondeurs de la roche et se lie aux forces solaires du cosmos …Les racines profondes de la vigne sont aussi celles de notre Histoire. Elles nous ancrent à l’âme de nos terroirs, à nos traditions et donc à ce peuple issu de la terre millénaire de France et qui est le nôtre.

Le vin concentre cette énergie qui coule éternellement entre le Ciel et la terre (voir l’énergie des arbres.), 

Entre notre âme et notre corps physique.

Un peu comme une Prière…

Les cristallisations sensibles utilisées en bio-dynamie rendent visible la plus ou moins belle qualité et vitalité d’un vin.

 

le vin sang de la terre

Cristallisation sensible d’un excellent vin, finement structuré.

 

Et c’est bien à ce titre que la propagande du mondialisme l’a banni et remplacé par des boissons beaucoup plus saines: Coca-Cola, sodas sucrés et potions chimiques en tout genre et à volonté: Excellentes mixtures permettant de faire dérailler et les âmes et les corps afin d’obtenir ce « citoyen du monde » Lambda, affaibli, déraciné et surtout docile aux injonctions paradoxales et à toutes les formes d’ingénierie sociale sorties des officines de Big Brother.

Mais écoutons-donc plutôt Bruno Quenioux… N’en déplaise aux Ayatollahs sanitaires patentés, ahahah !

Vive le vin, le bon, sans chimie, cela va de soi 😉

 

 

Son bouquin, remarquable (que mon fils m’a offert pour Noël!)

 

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d’infos en cliquant sur l’image et vous recevrez mon Ebook: « Branchez-vous sur l’énergie illimitée de la nature! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.