bonne et heureuse annéev2022

Bonne et heureuse année 2022, chers lecteurs !

 

 

Bonne et heureuse année 2022, chers lecteurs !

Ainsi donc vient de s’achever 2021, année de folie covidique sans précédent aucun dans l’Histoire !

 

Nous avons donc assisté à un coup d’Etat mondial mené par cette internationale du mensonge: Mensonge d’Etat, collusion des médias pourris et des « scientifiques » et labos apatrides corrompus et corrupteurs, sans même parler de leurs « artistes »-serpillères du système, lamentablement muets comme des carpes, eux d’habitude si prompts à dénoncer l' »extrême-droite »: Mais elle est là la véritable Extrême-Droite, bande de nigauds !

Cette situation a du bon:

En effet, en voulant nous passer la muselière, leurs masques sont tombés ! 

« Ordo ab Chaos »… « Créons le chaos par la peur pour imposer NOTRE ordre: Celui du fric, du contrôle absolu et de l’inversion totale des valeurs. »

Nous avons vu nos institutions sombrer dans le discrédit et les conflits d’intérêt les plus abjects: Assemblée nationale à plat ventre, Sénat sénile, Conseil Constitutionnel et Conseil d’Etat trahissant la Constitution et le pays tout entier, toute honte bue…

Devant ce tableau proprement apocalyptique, j’espère de tout coeur que la vérité sur cette prodigieuse mystification émerge enfin!

Et fort heureusement, il y a des signes d’espoir ! Car plus leurs intentions profondes se révèlent, plus les peuples de réveillent.

En effet, parmi ceux qui n’avait pas compris dès le début, de plus en plus de gens doutent, se renseignent ailleurs qu’auprès de la Propaganda-Staffel d’Etat, y compris les injectés 1, 2, 3 ?? doses. De plus en plus de médecins et de scientifiques se décident ENFIN à parler !

Sur la scène politique, Florian Phillipot qui était seul sur le pont du navire depuis le commencement de cette sinistre farce, se voit rejoint par d’autres formations souverainistes pour une « Union sacrée », seule capable de faire dérailler ce rouleau-compresseur de l’Internationale-Covidiste. Il oblige ainsi les autres têtes à claques covido-serviles à se positionner… Même la franc-maçon Mélanchon, (dont la personne est sacrée, ne l’oublions pas!) semble sortir de l’apathie…

Les recours en justice nationaux au pénal et même internationaux semblent se multiplier mais y aura-t-il encore des juges DEBOUT ? Croisons les doigts.

L’ombre et la Lumière sont donc engagées dans une formidable partie de bras de fer… Qu’en sortira-t-il en 2022 ?

Je suis tenté de conclure en disant que cela dépendra de nous tous et de chacun d’entre nous: De notre faculté de comprendre les enjeux gigantesques pour nos enfants, de notre faculté de résistance et de non collaboration avec leur Nouvel Ordre Mondial « sanitaire », numérique et policier ! Nous avons tous un rôle d’éveilleur et de soldat numérique à jouer: Partageons, partageons, partageons !

Cela dépendra aussi de notre faculté à conserver la santé spirituelle, mentale et physique donnée par le Créateur, par notre hygiène de vie et par des pensées pleines de force et de lumière !

Je vous souhaite tout cela, je nous souhaite tout cela, ainsi que la réalisation de nos rêves et de nos projets individuels ou collectifs !

Santé, Force, Joie, Enthousiasme, Amour et Partage soient avec vous (Tout ce dont ils voudraient bien nous priver, ahahaha !)

2022: Je sors du troupeau, j’arrache ma muselière !

 

bonne et heureuse année 2022

 

Bonne et heureuse année 2022 les amis !

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d’infos en cliquant sur l’image et vous recevrez mon Ebook: « Branchez-vous sur l’énergie illimitée de la nature! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.