Liberté vaccinale !!!

Liberté vaccinale:

 

Dans la folie covidesque ambiante, il est bon de s’informer hors de la propagande d’Etat relayée par la cohorte médiatique des corrompus de tous poils (médecins de plateau TV directement appointés par les labos de Big pharma, politiciens achetés et traitres à leur peuple, sans compter la foule immense des naïfs qui croient encore que le « gouvernement veut leur bien » Ahahahah !)

Au milieu de cet asile de fous à ciel ouvert, et si vous voulez rester à l’écart de ces injections expérimentales et SANS autorisation de Mise sur le Marché, vous allez devoir entrer sérieusement en résistance ! De mon côté, c’est fait: Je ne dépends d’aucun employeur, je ne vais jamais au cinéma, je n’irai plus ni au restaurant, ni au café tant que ce « Pass » de la honte existera.

Je suis les deux pieds fermement dans « la France d’avant », et ne suis pas prêt à collaborer de si tôt avec le Nouvel Ordre Sanitaire Mondial !

Tout ça pour dire que toute la propagande et le mensonge d’Etat depuis l’origine de la tragi-comédie covidiste ne repose que sur LE CULOT !  « Ils » se permettent ce culot car ils misent sur une chose: NOTRE IGNORANCE ! Ignorance d’une part des principes de base de la santé naturelle et de l’immunité et d’autre part sur notre ignorance des lois qui régissent ce qui est encore et malgré tout, un état de Droit, régi par des textes de lois et au dessus par la Constitution de la France (dont nous sommes pour la plupart d’entre nous quasi-ignorants!)

Concernant les bases de la santé naturelle et de l’immunité, et en plus du lien ci-dessus, vous pouvez aussi vous référer à cet article, ou encore celui-ci.

Concernant le versant légal, je vous propose dans cet article le guide ci-dessous fort bien fait et édité par la « Ligue pour la Liberté de Vaccination ». Pour le télécharger il vous suffit de cliquer sur l’image:

N’oublions jamais que la connaissance (en tout domaine d’ailleurs) est une arme, notre meilleure arme contre les bonimenteurs qui prétendent nous gouverner, nous abuser, nous parquer comme du bétail: Pauvres diables, je ne donne pas cher de leurs âmes noires qui retourneront à la noirceur et à l’abîme d’où elles n’auraient jamais dû sortir.

La liberté vaccinale n’est pas une option: Nous seul devons décider de ce qui entre dans nos veines, ce n’est ni à Bill Gates, ni à Veran le véreux, ni qui que ce soit sous couvert de quoi que ce soit d’en décider.

Défendons nos libertés bec et ongles! Elles sont déjà bien assez ratatinées !

Alors STOP !

 

Diffusez ce petit guide de survie pour la liberté vaccinale, partagez, partagez !

 


liberté vaccinale

 

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d’infos en cliquant sur l’image et vous recevrez mon Ebook: « Branchez-vous sur l’énergie illimitée de la nature! »

 

4 commentaires sur “Liberté vaccinale !!!

  1. Bonjour Eric,
    Ton article précèdent est trés bien ; je suis d’accord avec toi pour les idées, mais il manque d’argumentation ; De ce fait, les « mauvaises gens » pourraient le classer dans affaires complotistes…
    Pour le guide, je suis allé sur ligue nationale pour la liberté vaccinale ; n’etant pas un pratiquant de facebook, j’ai abandonné pour tenter d’y retrouver le fameux guide
    Bonne journée

    1. Bonjour cher lecteur attentif, Merci tout d’abord pour ton intérêt. Pour ce qui concerne le manque d’argumentation: Ce n’était pas le propos de l’article car cela ferait l’objet d’un ouvrage entier… J’indique des pistes pour contrer la propagande sur un autre blog que j’ai créé. Je n’y retransmets d’ailleurs la plupart du temps que des témoignages de gens qualifiés pour le faire et surtout sans conflits d’intérêts. Concernant le petit guide: En effet j’avais oublié le lien, oups… L’erreur est réparée et tu peux à présent le télécharger ET le partager 😉 Bien amicalement et à bientôt.

  2. Bonjour Eric,

    Super article comme toujours, par contre pour le guide il n’y a pas de lien cliquable sur la photo ou autre.
    Merci

    1. Merci l’ami pour cet aimable compliment: Très heureux si je peux nourrir votre réflexion. Je remédie à cet oubli dès que possible. Avec toutes mes excuses et merci pour votre vigilance. Bien amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.