Chemtrails et Geoengineering

Chemtrails et Geoengineering: Ca ne s’arrange pas.

 

De retour de notre petit pays d’adoption dont j’ai parlé ici, je constate en France une recrudescence de ces épandages aériens (chemtrails en anglais). En effet ceux-ci ont été extrêmement discrets voire inexistants la plupart du temps là-bas ! Par contre mon fils resté en France m’a fait part de très nombreux épandages tout l’été. (Epandages + Haarp = « canicules »)

Comme je l’ai écrit également ici, parallèlement je constate un nombre croissants d’arbres malades, moribonds ou morts (chênes, frênes, bouleaux, peupliers, etc…)

Je demande à mes lecteurs de regarder le ciel tous les jours et de se poser la question: « Qu’est cela ? »

 

Chemtrails et Geoengineering.

 

 Pensez-vous qu’il s’agisse d’avions de ligne ? Pensez-vous que des avions de lignes se croisent ainsi quasi simultanément ? 

Ce ne sont pas des avions de lignes. Ce ne sont pas des traces de « vapeur d’eau » comme vous l’entendez dès que l’on évoque le sujet. Non, il s’agit de tout autre chose et c’est très grave.

De grâce observez et réfléchissez…

Comme l’écrit Dane Willington du site américain Geoengineering.org:

 » Un nouveau rapport du magazine « Scientific American » affirme:

« Il est temps de remodeler le ciel ».

D’autres publications viennent d’affirmer que « la géo-ingénierie solaire signifie la fin de la vie sur Terre », ce qui n’augure rien de bon puisque toutes les données disponibles indiquent que des opérations de géo-ingénierie sont déjà déployées depuis plus de 75 ans.

Une nouvelle étude scientifique majeure indique que «l’arbre de vie» (biodiversité planétaire) est en train d’être décimé par ces épandages.

Les populations vont-elles enfin lever les yeux de leurs appareils électriques et comprendre que la vie sur Terre est en jeu ?

Les agences fédérales américaines prévoient un « test d’alerte d’urgence à l’échelle nationale » pour début octobre. Ceux au pouvoir sont-ils sur le point de mettre en œuvre encore davantage leurs programmes et objectifs sur des populations sans méfiance ?

À quel point l’impact est-il proche ?

Nous sommes tous indispensables dans la bataille cruciale visant à sensibiliser les populations à ce qui s’en vient. Nous devons faire en sorte que chaque jour compte. Partagez des données crédibles provenant d’une source crédible, faites entendre votre voix.

À voir absolument, « THE DIMMING », notre documentaire le plus complet sur l’ingénierie climatique. »

 

 

Vous pouvez choisir de faire apparaître les sous-titres en anglais dans les réglages en bas à droite du lecteur. (Si vous ne comprenez pas tout en anglais, je suis néanmoins certain que vous en retiendrez l’essentiel.)

C’est l’ensemble de la chaine du Vivant qui est attaqué par ces épandages contenant entre autres: Aluminium, Baryum, nanoparticules diverses, bactéries…

 

 

Documentez-vous, réfléchissez, parlez, alertez, c’est le moins que l’on puisse faire !

Bien sûr les chiens de garde merdiatiques montent régulièrement au créneau pour discréditer les hurluberlus évidemment complotistes, répandant ces fadaises: Exemple ici.

 Pour ceux ne comprenant pas l’anglais, un site en français, hélas pas mis à jour depuis un bon moment…

http://www.chemtrails-france.com/index.htm

Un autre site en français qui semble à jour: http://www.acseipica.fr/

Enfin une vidéo pour terminer:

 

 

 

Partagez et laissez-moi des commentaires:

Quelle est votre perception de cette horreur en cours de déploiement ?

En avez-vous entendu parler ? Vous êtes vous documentés ? Si vous vous sentez concernés, que faites-vous ? En avez vous parlé à vos proches ?

J’ai pris conscience hélas de ce phénomène depuis environ 30 ans mais ne rencontre quasi personne depuis qui en comprenne les tenants et les aboutissants !

« Ce sont des avions de ligne et des trainées de vapeur d’eau. » ON nous l’a expliqué dans nos médias… qui comme chacun le sait sont exemplaires.

On en est là…

🙁

 

PETITION ICI:

https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/epandages-aeriens-stop/5304

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d’infos en cliquant sur l’image et vous recevrez mon Ebook: « Branchez-vous sur l’énergie illimitée de la nature! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.