L’ Effondrement du système financier et cette “chère” Madame Blythe Masters …

Voici l’introduction que Pierre Jovanovic fait de son livre :

”  Tout ce que je vous avais annoncé sur l’avenir de Blythe s’est passé, plus vite même que je ne l’avais envisagé. Dans cette vidéo, je montre comment les destins, aussi lointains soient-ils dans le temps, finissent par se croiser…

Comme celui de Louis XIV et d’André Le Nôtre : Son jardin est un pur joyau, s’offrant aux yeux de toutes les générations présentes et futures. Au moins, la dette gérée par Colbert a vraiment servi à quelque chose… Mieux: elle a été transformée en une merveille du monde.

Blythe Masters, elle, ne nous léguera que le Grand Crash grâce aux équations du coeur brisé. Et aussi puissante et riche soit-elle, la reine des banquiers ne laissera pas de parc à son nom, ni de château majestueux, juste un océan d’amertume sur lequel flottent déjà des “coeurs brisés” par millions…”

Visionnez cette vidéo du 3 Aout dernier de Pierre Jovanovic : Elle est édifiante pour ceux qui ne perçoivent pas toujours très clairement les dessous ahurissants de cette crise bancaire qui va entrainer la chute de tous les dominos financiers de l’énorme Monopoly mondial : 

Que les lecteurs qui veulent comprendre un peu mieux les enjeux et les arrière-plans de notre contexte d‘apocalypse économique visite régulièrement le blog de Pierre Jovanovic: http://www.jovanovic.com/blog.htm

Il trouveront là “l’échelle pour voir derrière le rideau”, condition première à la perception de la nécessité de bâtir son Plan B sans attendre…

… Il est vrai que pour nos Zélites, la crise est derrière nous et que nous pouvons dormir sur nos deux oreilles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.