YieldNodes Pro: Lettre d’info de Décembre

YieldNodes Pro:

Voici pour ceux qui suivent ce programme la traduction de leur dernière lettre d’info:

 

Chers YieldNoders,

Joyeuses fêtes et joyeux Noël !
Nous sommes de bonne humeur alors que nous clôturons cette année de restructuration et de nouvelles alliances. YieldNodes Pro aborde la nouvelle année en bonne forme.

Reconstruire signifie tenir pour responsables ceux qui ont porté de fausses accusations de manière irresponsable contre YieldNodes et nous ont fait du tort ainsi qu’à nos participants (vous).

 

Yieldnodes Pro

 

En 2023, Chainalysis Inc. a affirmé sans fondement dans un rapport largement diffusé qu’elle utilisait pour se vendre auprès des gouvernements que YieldNodes était une arnaque.

Ils n’ont jamais essayé de nous contacter avant de publier leur rapport, et lorsque nous avons essayé de les contacter pour discuter de leur rapport, ils se sont contentés de nous diriger vers leurs représentants commerciaux et d’essayer de nous vendre des licences pour leur logiciel. S’appuyant sur Chainalysis, les échanges qui s’en remettent à la prétendue expertise de Chainalysis ont arrêté de traiter les dépôts et les retraits.

Et autant que nous puissions en juger, ils n’ont jamais essayé de mener une véritable enquête. Au lieu de cela, ils ont fait ce qu’ils semblaient faire de mieux : faire passer le marketing avant la fiabilité. Récemment, il est devenu public qu’ils ne disposaient d’aucune preuve scientifique évaluée par des pairs sur l’exactitude de leur produit principal – Chainalysis Reactor – et qu’ils n’avaient apparemment jamais pris la peine d’évaluer son exactitude malgré sa commercialisation agressive à l’échelle mondiale auprès des forces de l’ordre et des organismes de réglementation gouvernementaux.
La méthodologie de Chainalysis n’est cependant pas sans conteste, alors que le scepticisme monte quant à l’accent mis sur les profits plutôt que sur la vérité :

Récemment, l’un des experts de Chainalysis a témoigné en contre-interrogatoire devant un tribunal fédéral qu’il ne connaissait pas les taux d’erreur statistiques de Chainalysis Reactor et que Chainalysis ne l’avait jamais analysé.

En savoir plus:
https://www.coondesk.com/consensus-magazine/2023/07/24/chainalysis-investigations-lead-is-unaware-of-scientific-evidence-the-surveillance-software-works/

Ayant appris cela, nous avons décidé d’engager l’avocat qui a réalisé ce contre-interrogatoire : Tor Ekeland de Tor Ekeland Law PLLC à New York. Il représente des clients dans des affaires informatiques depuis plus d’une décennie et est surtout connu pour avoir représenté des pirates informatiques et des accusés en col blanc devant un tribunal pénal fédéral et en appel. Tor conseille également les entreprises et les particuliers faisant l’objet d’une enquête du ministère de la Justice des États-Unis et ceux qui ont besoin de conseils sur les lois informatiques américaines et internationales.
Vous pouvez en savoir plus sur Tor ici : https://www.torekeland.com/

Après avoir examiné le cas, M. Ekeland est prêt à prendre les armes et à mener le bon combat en notre nom. Il prépare un procès contre Chainalysis que nous prévoyons de déposer en janvier.
Nous vous tiendrons au courant de l’évolution des choses.

Bonne année! Nous avons hâte de travailler avec vous en 2024 !

Sincèrement,

Yieldnodes Pro

 

Affaire à suivre donc….

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.