sur la lune

L’homme est-il vraiment allé sur la lune ?

 

L’homme est-il vraiment allé sur la lune ?

 

Le jardinier que je suis aime avoir les pieds sur terre.

Par ailleurs il a souvent la tête dans les étoiles, c’est vrai car c’est là une antidote, nécessaire me semble-t-il, à une lourdeur et une pesanteur qui nous cloueraient au sol de façon excessive. Par contre il déteste « être dansla lune »… Etre dans la lune, c’est rêvasser de façon stérile dans un certain engourdissement de l’esprit. Donc, lorsque l’on nous affirme que l’homme a été sur la lune, le jardinier est sceptique et se met à se poser des questions… avec un simple bon sens paysan assaisonné d’un brin de poussière d’étoiles illuminatrice.

Vous me direz peut-être que ce sujet est sans rapport avec la thématique habituelle de mon blog… Je vous répondrai pourtant que si.

Pourquoi ?

Et bien tout simplement car on ne peut vivre de façon saine et équilibrée dans un monde où le mensonge, institué en mode de gestion systématique des foules est roi. Il est de notre devoir d’ouvrir les yeux et de prendre conscience de la fausse réalité dans laquelle des gouvernements avides de pouvoir nous enferme jour après jour toujours davantage.

Il est donc vital à mon sens, quitte à se faire traiter de complotiste ou de conspirationniste, de détruire la toile d’araignée dans laquelle ces gens nous piègent avec une déconcertante facilité, tant le plus grand nombre reste sans réaction.

L’homme est-il vraiment allé sur la lune donc ? Cela fait 50 ans, et le débat fait rage.

Pour la première fois, un film rassemble en un seul ouvrage toutes les meilleures preuves en faveur de l’alunissage mais aussi en sa défaveur.

Pour la première fois, nous pouvons également y analyser en détail les images d’Apollo, avec l’aide de certains des meilleurs photographes du monde. En quoi consistait réellement le projet Apollo ? La plus grande réalisation de l’histoire de l’humanité, ou la plus grande supercherie de tous les temps, regardée en direct à la télévision par plus d’un demi-milliard de personnes ?

La vidéo Youtube est impossible à inclure ici. Voici donc le lien permettant d’y accéder:

Plus de trois heures, mais je pense que cela vaut le coup de regarder sans zapper (au besoin par épisodes)… jusqu’à la fin qui est croustillante !

 

https://youtu.be/NlM8B3m1TNQ

 

Depuis la supercherie du « covid19 », douterions-nous encore du fait qu’il pourrait en exister beaucoup d’autres dans leur monde de faussaires ?

Au grand « reset » du forum de Davos, nous devons opposer le grand éveil, faute de quoi l’avenir est bien compromis.

 

 

sur la lune

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

4 commentaires sur “L’homme est-il vraiment allé sur la lune ?

  1. J’avoue être ébahi par cette « magnifique supercherie » , d’autant que lorsque je lisais Paris Match, chez mes grands-Parents avec sur le programme Apollo de belles images :-)))
    Merci Eric
    Ceci nous renvoie également à « la fausse pandémie »
    Pendant qu’on y est, Rodolphe Bacquet nous divulgue les effets secondaires du fameux vaccin dans son courrier bien-être alternatif : Injections anti-covid : les révélations dérangeantes de la CDC

    1. Merci Jean-Luc pour ce retour qui me confirme que les esprits s’ouvrent et que les manipulateurs auront dorénavant beaucoup plus de mal à nous enfumer ! Merci aussi de mentionner la lettre de Rodolphe Bacquet, toujours très intéressante. Le « coco19 » et les effets secondaires des injections n’ont pas fini de faire ouvrir les yeux encore pas très bien réveillés à la réalité !

  2. Mon dieu quelle mascarade. La cupidité et l’orgueil de certains hommes sont sans limites
    pas étonnant après qu’un seul homme puisse faire faire la guerre a tout un peuple.
    Certaines de nos phrases fétiches ici vont très bien:
    « mené par le bout du nez »
     » suivre comme un petit chien ».
    Avant de visionner le documentaire j’étais plus que dubitatif mais à présent il n’y a, à mon sens, plus aucun doute la supercherie était presque parfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.