Onpassive/GoFounder

OnPassive/GoFounder en français.

OnPassive/GoFounder

Comme je vous l’avais promis dans le précédent article, voici un peu plus d’infos sur OnPassive et son site de pré-lancement GoFounder.

Son créateur est donc Ash Mufareh, important leader à GDI depuis les années 2000.

Le problème qu’Ash s’est attaché à résoudre est comment éduquer des affiliés pour que 100% d’entres eux sachent développer une lignée de filleuls dans n’importe quel système à parrainages ?

Mission quasi-impossible !

Tout le monde est différent et 98% des personnes n’arrivent pas ou ne souhaitent pas recruter, c’est un fait…

C’est là où Onpassive/GoFounder intervient, puisque …

…C’est la compagnie qui se charge du recrutement de nouveaux clients et qui les place sous les fondateurs.

Problème du recrutement éliminé !

Je tiens à préciser que j’ai sélectionné cette solution parce que je sais qu’elle est fiable (De nombreux leaders de MLM, l’ont déjà rejoint !)

Par ailleurs, je ne cherche pas vraiment à recruter puisqu’avec Onpassive/GoFounder, le recrutement est complètement automatisé par la compagnie.

Par contre, je suis persuadé que cela peut aider pas mal d’entre nous à créer ce revenu complémentaire qui peut faire cruellement défaut !

Voici le concept: Possibilité de rentrer dans Onpassive/GoFounder en tant que fondateur avec un prix d’entrée très acceptable: 97$ une fois.

Le système consiste donc à développer la lignée de chaque membre quelle que soit l’opportunité  choisie,

AU-TO-MA-TI-QUE-MENT !

Onpassive/GoFounder se charge de tout:

Le trafic ciblé,

Le suivi par auto-répondeur,

Les inscriptions,

Les paiements

etc ….

Dans ce but sera utilisé tout ce qui se fait de mieux en matière d’intelligence artificielle et d’outils de développement à la pointe des innovations dans ce domaine.

Onpassive/GoFounder nous garantit 3 affiliés minimum par campagne à chacun d’entre nous et sous chacun des membres de votre équipe.

Ce qui est balaize, les amis !

Faites le calcul sur une année: environ 4000 personnes!

ET… je précise: Vous pourrez utiliser ce service pour promouvoir et vendre ce qui vous convient, mais aussi revendre le concept OnPassive lui-même. Lorsque vous aurez connaissance du plan de rémunération, vous allez voir que votre équipe propulsera vos revenus en orbite !

Vous gagnerez ainsi un revenu récurrent à coup sûr ! cela peut prendre 2, 4, 6, 12 mois, mais pour une fois vous avez la garantie que votre revenu va augmenter au fil des semaines et des mois.

 

OnPassive

Rémunération Onpassive/GoFounder…

…suivant les tranches d’avantages et d’automatisation. On peut commencer à 25$, puis passer aux tranches supérieures (upgrades) grâce aux revenus générés, soit s’inscrire pour toutes les tranches et brûler les étapes rapidement: Donc entrer au niveau 900$ (Ce qui sera mon choix dès l’ouverture, je pense !)

Ces dépenses ne se font qu’une seule fois. Ce sont ensuite les revenus générés qui payent mensuellement les niveaux !

PUBLICITE EN AUTO PILOTE !
MARKETING EN AUTO PILOTE !
RECRUTEMENT EN AUTO PILOTE !
SIGNATURES EN AUTO PILOTE !
DEVELOPPEMENT DE TOUT BUSINESS EN AUTO PILOTE !
REVENUS EN AUTO PILOTE !

Si vous faites comme moi, en vous inscrivant maintenant vous bénéficiez d’un tarif de pré-lancement comme membre fondateur de 97$ vous ouvrant les portes d’OnPassive (et vous positionnant tout en haut de la matrice, bien avant l’ouverture au grand public!)

Au fait, j’oubliais ! Si vous n’êtes pas satisfait de l’opportunité, Ash vous rembourse en intégralité votre mise: Fair enough ?

Pour moi, il n’y a pas photo !

En plus de disposer de tous les outils à ma disposition inclus dans le back-office (auto-répondeur, video-conférence, boîte email, centre marketing, site social, domaine et site internet sécurisé, traçage de campagne, etc…), mon choix de rentrer en tant que fondateur n’a fait l’objet d’aucun doutes, je dois vous l’avouer…

Aujourd’hui, c’est à vous de vous positionner ou non…

J’espère en toute sincérité que vous prendrez la bonne décision car Onpassive/GoFounder va devenir une compagnie incontournable d’ici trois ou quatre ans, à n’en pas douter.

Elle est déjà classée “Unicorn” et aspire à devenir très vite “super Unicorn “.

Objectif calculé pour les deux prochaines années: 20 millions de clients. Pour les quatre prochaines années: 2 milliards d’utilisateurs/revendeurs/clients.

LANCEMENT IMMINENT !

Pour s’inscrire comme membre fondateur, c’est ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.