En France la crise n’a pas vraiment commencé !

 » L’austérité s’étend à toute l’Europe et ses conséquences sont concrètes !

Sauf pour ceux qui ont perdu leur travail et qui sont déjà en fin de droit assedic, qui n’ont pas retrouvé de poste, et qui ont dépensé toutes leurs indemnités de licenciement, personne n’a vraiment encore vu l’austérité en France. Certes les zimpôts augmentent très fortement et c’est assez révoltant tant la pression fiscale est déjà excessive dans notre pays, mais pour le moment la plus grande majorité d’entre nous n’a pas vu la crise … « 

 …….

 Chaque mois qui passe nous voyons bien que la situation empire et même Ayrault notre gentil « remetteur à plat de fiscalité » (on sent que le truc commence déjà à s’enliser et les journalistes à se lasser de servir trop visiblement la soupe) ne croit plus du tout au mythe du retour salvateur de la croissance éternelle. Il pilote donc à vue un appareil qui est tout simplement en train de s’écraser et, croyez-moi, nous resterons tous bien vivants… jusqu’à l’impact.

……..

Préparez-vous donc à être plus solides, plus résilients, plus débrouillards, sécurisez votre épargne, migrez vers les actifs tangibles, et préparez-vous un point de chute où la misère peut être moins pénible. Tant que vous avez un travail profitez-en, mais lorsque vous le perdrez, alors vous devez avoir une solution de repli car la réalité de crise, c’est un quotidien de misère et des lendemains de colère…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *