skyway

SkyWay : Nouvelles du 13 Janvier 2017

*

SkyWay: Ca avance !

*

Bien que les deux vidéos suivantes soient en russe, la chose intéressante est de constater l’avancement régulier du projet sur l’Eko-Techno-Parc expérimental.

Prodigieux, cette petite navette qui file sur son rail ! Comme l’ensemble du projet lui-même d’ailleurs …

Anatoly Unitsky, le créateur du projet nous confie: :

« Nous sommes en phase avec notre calendrier. »

Celui-ci en effet a donné un compte-rendu d’ensemble devant les responsables  des différentes branches du groupe SkyWay au cours de sa visite de travail sur l’EkoTechnoPark.

Au cours de la réunion, il a été question du développement de la technologie SkyWay, du délai restant pour boucler l’ensemble de la certification, de l’avancement des différents chantiers en cours sur l’EkoTechnoPark, de la création de nouveaux modèles de matériel roulant, ainsi que des perspectives immédiates de mise en œuvre.

*

*

*

*

Par ailleurs, le 16 Décembre 2016, une délégation turque a rendu visite aux bureaux d’étude de SkyWay. Celle-ci comprenait des représentants des municipalités d’Erzurum (le vice-président de la Chambre de commerce, le maire adjoint, et le chef du Département des Transports) ainsi que de la ville de Çorum (deux adjoints au maire et le chef du ministère des Transports). S’y étaient joints le Président du Conseil d’administration de RSW Transport, ainsi qu’un certain nombre de grands investisseurs intéressés par le développement de cette technologie de transport en Turquie.

Après une présentation de la technologie SkyWay par son créateur Anatoly Unitsky, les invités ont visité le site expérimental de l’EkoTechnoPark et des pistes d’essai du matériel roulant.

Selon les visiteurs, les solutions innovantes SkyWay sont une solution pertinente et remarquable pour un certain nombre de problèmes de circulation et l’application pratique de cette technologie serait à même de changer pour le meilleur le monde du transport !

A l’issue de la visite a ensuite été signé un protocole d’accord avec les visiteurs étrangers.

Une délégation de l’Académie nationale des sciences du Bélarus dirigé par Monsieur Nikiforov, docteur en biologie et secrétaire de l’Académie, département des sciences biologiques a également visité tout récemment l’EkoTechnoPark.

Des accords de coopération dans le domaine de l’écologie avaient été précédemment conclus à l’issue d’une étude et d’une évaluation conjointe sur l’impact du système de transport SkyWay sur l’environnement.

Le projet est donc en excellente voie et vous pouvez encore en profiter en achetant des lots d’actions à prix promotionnel car la levée de fonds auprès de toutes catégories d’investisseurs est encore en cours.

Dès l’introduction en bourse, en Juin 2017, ces actions seront alors valorisées à 1€ par action, vous permettant de réaliser une spectaculaire plus-value…

Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez en savoir plus ici.

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *