Alerte sur ANTARES:
Mon avis aujourd’hui…
Les amis, sur le papier c’est un projet aux perspectives très sympas que j’ai suivi depuis le début comme je l’ai relaté ici. Tout paraît très structuré et planifié…
J’ai testé avec 100$ comme je vous l’ai dit. Les retraits fonctionnent, pas de problème pour l’instant.
Cependant certains points me semblent rester obscurs… Adresse dans un hôtel … Aucune donnée nulle part sur internet sur Alex Richter avant qu’il ne créée Antares… (ce qui devrait être le cas avec le palmarès qu’il affiche !). Les « sociétés partenaires » affichent également des adresses … un peu étranges.
De plus, il y a de nombreuses rumeurs sur le net selon lesquelles Antares est une nouveau projet des créateurs de l’ex Hyip Cashbury, qui a rapporté des retours époustouflants à ses investisseurs en son temps…
Il est difficile de dire à quel point ces informations sont vérifiables, cependant le niveau de présentation du site est très élaboré, ce qui signifie qu’une administration expérimentée est à la barre.
La plateforme est très bien faite et il est très rare d’en rencontrer une avec un tel développement…
L’offre d’investissement Antares est à taux variable de 0.5% à 2% par jour et un retour sur investissement sur 200 jours. Ce sont des conditions de rémunération à long terme modérées qui peuvent être relativement durables dans le cadre d’un HYIP.
Un bon marketing ainsi qu’un programme d’affiliation rentable avec de grosses opportunités pour les « leaders » de toute évidence attireront de gros amateurs…
Je suis donc tenté de placer à présent Antares dans la catégorie des Hyip (High Yield Investment Programs) qui peuvent néanmoins durer quelques temps…
Par conséquent: Sur ce type de programmes il faut entrer tôt et sortir tôt ! De plus, ne jamais y investir ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
Je laisse donc pour l’instant mes liens d’affiliation tout en vous informant des réserves dont je viens de vous faire part… A suivre.
Si vous avez des infos me prouvant autre chose, je suis preneur 😉
Je ferai le point dès que possible…
Alex Richter créateur d’Antarès:
Arthur Vardanyan créateur de Cashbury:
Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"
Bonjour,
A ce jour que peut-on tirer comme enseignement sur Antares, j’entends beaucoup de monde dire qu’aux mois de juillet ou d’aout leurs 200 jours seront finis et qu’il pourront enfin toucher leurs mise de départ.
Sauf que depuis début juillet tout est gelé a cause d’une MAJ. A la fin de celle ci, la société est contrôlée par un organisme, dont personne n’a le nom. Donc encore 60 jours de fonds bloqués.
Là, on apprend qu’une autre plateforme vient de naitre ALCOR ! super pratique, pas besoin de recruter et de tout recommencer à zéro puisqu’on garde la même base de données de 500 000 personnes environ.. mais avec des différences sur l’utilisation, du genre retrait possible 8% 3 fois /mois.. augmentation de la commission sur retrait 8%.
Bref du génie !
Bonjour Michel et merci pour votre petite visite 😉
J’ai débuté avec Antarès tout en menant une petite enquête à son sujet car j’ai vite commencé à avoir quelques doutes …. Je vous renvoie donc à l’article de mise en garde que j’ai rédigé alors.
Du coup je ne puis vous en dire plus, si ce n’est vous inciter à la prudence avec ce modèle. J’attends la suite du feuilleton sereinement puisque j’ai récupéré les quelques billes que j’y avais placées… Depuis quelques temps je filtre plus sévèrement ce qui entre sur mon blog. Vous trouverez sur la page Portfolio des opportunités bien plus fiables… Bien sincèrement.
Perso, je regarde le rang alexa qui donne une bonne idée de la santé d’Antares : rang 7000 des sites internet dans le monde pour le moment.
(https://www.alexa.com/siteinfo/antares.trade)
Tant que ça monte, c’est qu’il y a du monde à investir et que les rémunérations sont assurés et qu’on peut encore rentrer dedans.
Oui bien entendu c’est un HYIP, et qui dit HYIP, dit arnaque (si on veut du haut rendement, pas le choix, on va sur un HYIP qu’on a pris les temps d’étudier un minimum, sinon on retourne à son livret A)…après tout dépend de comment on interpréte l’arnaque…pour ma part quand ça rapporte, peu m’importe si ce sont des escrocs derrière tant que je touche mes gains, ce qui est toujours le cas à ce jour.
Et vu la plateforme, complexe à mettre en place (il y a même un échangeur de crypto parfaitement fonctionnel), un support réactif et courtois (il fait mieux qu’amazon, c’est dire), prise en charge de plusieurs cryptomonnaies, un site où l’on peut mettre en place différents types de sécurités (mot de passe, 2FA, question secrete etc…) bref ils ont fait fort et ne vont pas créer ça pour que ça dure seulement un an je pense.
2 an déjà ce sera pas mal (voir plus)….on verra ce que nous reserve l’avenir à son sujet. Perso je récupère ma mise en Aout, ensuite, je fonctionne uniquement sur les intérets gagnés pour upgrader et gagner plus, jusqu’à fermeture.
Merci Mattieu pour cette très intéressante mise au point. Tu as très certainement raison, mais c’est vrai qu’Antarès ne m’a jamais vraiment enthousiasmé. C’est tout à fait subjectif j’en conviens…Tant mieux pour ceux qui font des sous avec. Entre le livret Ahhhhh! et Antarès, s’il n’y avait rien d’autre, je choisirais Antarès 😉 Bien à toi.
Oui le tout semble compliqué quand ont ne prend pas le temps de se faire expliquer l’ensemble ou qu’on ne prend pas le temps de tout lire des informations qui nous sont transmises.
Je crois que Roberto et Serge font un excellent travail pour tout nous expliquer à leur Zoom du jeudi à 14h30 Eastern time (Canada) et 20h30 Paris. Mais malheureusement les gens disent de tout sans trop trop savoir…mais se laisse conduire par la peur…ou cherche des bébites, comme avec la pandémie: Les élites n’ont pas atteint leur but: La vaccination obligatoire pour tous, sinon voyez les conséquences en réserve. Moi mon expérience est nettement positive et depuis novembre j’ai fait 5 fois mon montant de base. Donc retirez votre mise de départ et laisser monter vos profits…
Merci Gerry. En effet Antarès est une vraie usine à gaz mais tant mieux pour ceux qui comprennent bien le système et en tirent profit. Il n’en reste pas moins que tout n’est pas vraiment clair chez eux. Pour la « Plandémie », battons-nous pour défendre nos libertés car nous sommes en grand danger avec cette « élite » sans aucun scrupule ! Puisque tu m’a l’air d’être Québecois l’ami, tu dois connaître Alexis Cossette que j’écoute régulièrement avec son excellent Radio-Québec ! Bonne route là-bas, cousin !
Quelles sont les autres opportunités que tu peux me proposer ?
Carole
Bonjour Carole et merci pour ton passage ici. Eh bien, même s’il semble qu’Antarès donne satisfaction à beaucoup, je reste sur la réserve (peut-être à tort !). Par contre je t’engage sans hésiter à étudier ce que propose AI Marketing qui me donne des résultats stables et croissants. Le modèle économique est le cashback de marque collecté pour ton compte de façon automatique par le Robot AI-Marketing. Le concept est tout simplement génial… Regarde dans les rubriques sur la droite du blog: AI MARKETING. N’hésite pas si tu as besoin d’aide. Amitiés.
Ptdr comment tu peux passer de Antares à AI marketing qui est une arnaque, les top leaders de la pub sont Google, Facebook mais eux arrivent avec 2 dollars à redonner des % de vente qui dépassent la normale ? N’importe qui qui s’y connaît en pub verrait que c’est une arnaque! Alors on va revenir sur votre promo: tu remets ton capital tu touches 10% ! mais tu réalises? Le mec qui remet 50000$ a 5000$, le mec qui remet 100000$ a 10000$ ! Après ces 2 vidéos la messe est dite !
AI c’est chaud aussi.
https://youtu.be/KZDURewWGQ0
https://youtu.be/xs1i3u57_S8
Salut Cédric et merci pour tes pertinentes remarques. En fait je venais aussi de découvrir les vidéos que tu évoques et en effet elles sont pertinentes. Je vais donc faire une mise au point sur AI Marketing. Encore merci pour ta vigilance en tout cas. Les retours de mes lecteurs (trices) sont toujours appréciés et publiés car c’est ainsi que l’on corrige collectivement les erreurs d’appréciation.
Bonjour,
Pour ma part, je suis rentré dans Antares il y a 6 mois avec 10000$. J’en ai retiré près de 20.000 à l’heure d’aujourd’hui et ai encore 17/18000$ sur la plateforme. Mon parrain gagne 150.000$ par mois avec Antares. Je suis rentré dans la plateforme sans m’informer car je lui fais confiance mais après avoir discuté sur différents forums, des questions sont apparues. J’ai eu réponse à mes questions, souvent par Manu Alba et c’est rassurant. Pour moi, et ça reste un avis personnel, Antares peut encore tenir 3/4 ans sans problème (si c’est le cas, je serais millionnaire donc je prie ). Le site est très très bien fait, le support est réactif, le croissance du site est impressionnante. C’est une plateforme très très poussée et je ne pense pas que quelqu’un se donnerait tant de mal pour un scam.
Merci Xiby pour cet intéressant commentaire. Vos chiffres sont impressionnants en effet. Vous n’avez pas froid au yeux d’investir d’entrée de jeu 10.000€… dans une société aux adresses aussi problématiques. Heureux que cela vous réussisse. Personnellement je choisis d’autres chemins. En tout cas merci encore pour votre témoignage. Bien amicalement.
Bonjour !
Avez vous continué Antares et constaté si les promesses étaientt tenues ? J’aimerais bien connaître votre retour d’expérience après le temps que vous avez passé sur la plateforme si possible !
Merci d’avance.
Bonjour Clémence.
Oui Antarès fonctionne car les retours que j’ai de ma Upline sont positifs. J’ai moi-même gagné effectivement un peu d’argent…
Cependant, comme je l’ai signalé dans l’article, je ne poursuis pas moi même car je trouve trop incohérences dans cette « société »… (Adresses fantaisistes, données fallacieuses, voire mensongères, etc…). Ce type d’échafaudage hétéroclite ne m’inspire pas… Je conseille d’autres opportunités, comme AI Marketing par exemple ou encore la dernière rentrée en portfolio, Igniter100. Bien cordialement.
Bonjour ,
je viens de m’inscrire sur le site antares trade et effectivement il y des incohérences, pour l ‘instant je n’est pas plus d’informations que ceux que vous avez fournis, au cas échéant je n’y manquerait pas. je reste connecté pour avoir plus d’information. alors effectivement nous avons fait laisser de retirer de l’argent via payeer est cela fonctionne pour l instant. je reste vigilant je vais essayer de au moins retirer mon investissement de départ. à bientôt.
Merci pour votre commentaire. En effet, c’est la bonne stratégie et celle que je conseille de toutes façons pour ce type de « business »… Retirer le montant que vous avez déposé dès que possible! Ensuite c’est tout bénef si cela continue… Je suis preneur si vous avez des infos 😉 Bien à vous.
Salut Eric ! Je me pose aussi beaucoup de question concernant Antarès « Trade »
pourquoi ils mettent trade alors qu’ils ne font pas de trade ce n’est pas leur domaine ensuite les premiers investisseurs en Amérique latine ( rien aux Etats Unis ) ont sait que eux ils ne vont pas dans des business illégaux donc Bizarre et surtout les Russes quand ont sait que la majorité des arnaques vient de chez eux. J’ai aussi remarqué dans l’investissement des packs que l’ont sais à l’avance ce qui sera chargé le lendemain et en Trading c’est impossible de le savoir donc , pour moi ils ne Tradent pas
J’étais sur le groupe facebook et posé une question qui a dérangé surement ! donc j’ai été banni par Francois Herman ( alias Capital hb ou kb ) quelque chose comme ça sur son facebook donc pour moi ces deux présentateurs avec Manuel Alba sont complices. Chose importante les premières voitures livrées en Russie comme par Hasard et le nouveau venu Nexus avec son token qui te promet en deux ans une valeur de 1000 dollars (Balaize ! plus fort que bitcoin ) et tous les autres.
Bonjour Gérard et merci pour ce commentaire très juste. Oui, tout celà n’est pas clair et je pense que je vais arrêter avec ça… J’attends juste de récupérer mes billes puis je ressors. D’autres opportunités existent qui sont elles parfaitement légales, pas besoin de barboter là dedans…. J’avoue que je me suis laissé bêtement piéger… Ca arrive et cela doit nous inciter à remonter notre seuil de vigilance ! Maintenant, si quelqu’un a des éléments en faveur d’ Antarès, je l’écoute volontiers !
Bonjour,
Je ne parlerai pas de François Herman que je ne connais pas mais pour Manu Alba, il n’est en aucun cas de mèche. Je le connais personnellement (on habite à côté l’un de l’autre) et hormis le fait qu’il ait un gros réseau MLM, c’est un investisseur comme les autres. Suite au développement de la plateforme, il est devenu co-fondateur d’Antares et je trouve cela rassurant.