antares

ANTARES est-il un HYIP ?

 

Alerte sur ANTARES:

 

Mon avis aujourd’hui…

Les amis, sur le papier c’est un projet aux perspectives très sympas que j’ai suivi depuis le début comme je l’ai relaté ici. Tout paraît très structuré et planifié…

J’ai testé avec 100$ comme je vous l’ai dit. Les retraits fonctionnent, pas de problème pour l’instant.

Cependant certains points me semblent rester obscurs… Adresse dans un hôtel … Aucune donnée nulle part sur internet sur Alex Richter avant qu’il ne créée Antares… (ce qui devrait être le cas avec le palmarès qu’il affiche !). Les “sociétés partenaires” affichent également des adresses … un peu étranges.

De plus, il y a de nombreuses rumeurs sur le net selon lesquelles Antares est une nouveau projet des créateurs de l’ex Hyip Cashbury, qui a rapporté des retours époustouflants à ses investisseurs en son temps…

Il est difficile de dire à quel point ces informations sont vérifiables, cependant le niveau de présentation du site est très élaboré, ce qui signifie qu’une administration expérimentée est à la barre.

La plateforme est très bien faite et il est très rare d’en rencontrer une avec un tel développement…

L’offre d’investissement Antares  est à taux variable de 0.5% à 2% par jour et un retour sur investissement sur 200 jours. Ce sont des conditions de rémunération à long terme modérées qui peuvent être relativement durables dans le cadre d’un HYIP.

Un bon marketing ainsi qu’un programme d’affiliation rentable avec de grosses opportunités pour les “leaders” de toute évidence attireront de gros amateurs…

Je suis donc tenté de placer à présent Antares dans la catégorie des Hyip (High Yield  Investment Programs) qui peuvent néanmoins durer quelques temps…

Par conséquent: Sur ce type de programmes il faut entrer tôt et sortir tôt ! De plus, ne jamais y investir ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Je laisse donc pour l’instant mes liens d’affiliation tout en vous informant des réserves dont je viens de vous faire part… A suivre.

Si vous avez des infos me prouvant autre chose, je suis preneur 😉

Je ferai le point dès que possible…

Alex Richter créateur d’Antarès:

 

Arthur Vardanyan créateur de Cashbury:

 

2 commentaires sur “ANTARES est-il un HYIP ?

  1. Salut Eric ! Je me pose aussi beaucoup de question concernant Antarès “Trade ”
    pourquoi ils mettent trade alors qu’ils ne font pas de trade ce n’est pas leur domaine ensuite les premiers investisseurs en Amérique latine ( rien aux Etats Unis ) ont sait que eux ils ne vont pas dans des business illégaux donc Bizarre et surtout les Russes quand ont sait que la majorité des arnaques vient de chez eux. J’ai aussi remarqué dans l’investissement des packs que l’ont sais à l’avance ce qui sera chargé le lendemain et en Trading c’est impossible de le savoir donc , pour moi ils ne Tradent pas
    J’étais sur le groupe facebook et posé une question qui a dérangé surement ! donc j’ai été banni par Francois Herman ( alias Capital hb ou kb ) quelque chose comme ça sur son facebook donc pour moi ces deux présentateurs avec Manuel Alba sont complices. Chose importante les premières voitures livrées en Russie comme par Hasard et le nouveau venu Nexus avec son token qui te promet en deux ans une valeur de 1000 dollars (Balaize ! plus fort que bitcoin ) et tous les autres.

    1. Bonjour Gérard et merci pour ce commentaire très juste. Oui, tout celà n’est pas clair et je pense que je vais arrêter avec ça… J’attends juste de récupérer mes billes puis je ressors. D’autres opportunités existent qui sont elles parfaitement légales, pas besoin de barboter là dedans…. J’avoue que je me suis laissé bêtement piéger… Ca arrive et cela doit nous inciter à remonter notre seuil de vigilance ! Maintenant, si quelqu’un a des éléments en faveur d’ Antarès, je l’écoute volontiers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.