yieldnodes

Nouvelles Yieldnodes

Nouvelles de Yieldnodes concernant les accusations d’escroquerie..

 

Chers YieldNoders,

Nous avons quelques points sur lesquels nous voulions faire la lumière.

 

Controverse sur les bourses:

 

Des membres nous ont alertés que quelques bourses ont qualifié YieldNodes d’escroquerie et refusent de laisser les gens déposer ou retirer, en citant des avertissements de SCAM.

Bien que nous reconnaissions et apprécions les critiques et les avertissements concernant une participation potentiellement risquée, nous ne cachons jamais le fait que YieldNodes est risqué et qu’il s’agit d’une entité d’investissement non réglementée, nous encourageons donc vivement les membres à se renseigner sur nous et à absorber autant d’informations que possible. Cependant, nous prenons fermement position contre de telles accusations et nous vérifions nos options légales.

Le terme « haut risque » est acceptable, mais le terme « escroquerie » implique que nous faisons quelque chose d’illégal et cela ne nous convient pas.

Nous avons des bureaux à Malte et au Hub où vous pouvez réserver des circuits. Nous avons également nos données réelles sur le site web, avec nos images réelles et ce que nous faisons. De plus, nous fêtons notre troisième anniversaire en octobre.

En outre, nous venons de terminer notre dernier audit de membre il y a un mois et nous nous considérons comme la société de nodage la plus transparente du marché, ayant prouvé que même dans ce marché baissier, nous avons des réserves de 32% alors que, d’autres ont depuis longtemps plié ou perdu de l’argent alors que nous nous tenons debout et fiers, et nous nous battrons bec et ongles contre les accusations calomnieuses.

 

Yieldnodes

 

Audit ici>> https://members.yieldnodes.com/en/auditjuly2022

Nous demandons instamment à nos membres de toujours utiliser leurs propres portefeuilles pour les retraits et les dépôts – même si c’est une étape supplémentaire. Il est préférable d’éviter les problèmes car les bourses ne sont pas vos amis et peuvent geler vos actifs s’ils le souhaitent, alors que votre portefeuille est sous votre propre contrôle.

 

Panique et FUD (Fear, Uncertainty, Doubt) :

 

Nous avons également remarqué que beaucoup de FUD (peur, incertitude et doute) sont générés par différentes entités qui veulent que les gens paniquent et demandent des retraits d’urgence… pour ensuite les racheter et les revendre au plus offrant sur les forums et Reddit.

Il s’agit d’une pratique commerciale dégoûtante, c’est pourquoi nous avons mis en place plusieurs blocages, par exemple un compte de 5000 euros minimum, afin d’empêcher ces escrocs d’ouvrir de minuscules comptes de 100 euros par le biais de reflinks, puis d’essayer d’engloutir ces retraits d’urgence.

Nous continuerons à affiner cette fonction jusqu’à ce que nous ayons éliminé ces pratiques, mais nous sommes déconcertés par cette attitude – si ces personnes faisaient la moitié de l’effort en travaillant comme de véritables affiliés ou en étant simplement des campeurs heureux, chaque YieldNoder en bénéficierait bien davantage.

Un autre problème déconcertant est le ton et le harcèlement que l’équipe d’assistance voit parfois – des demandes de retraits à l’avance … et même en monnaie fiat, des cris que nous sommes des escrocs parce que nous ne les payons pas instantanément et que nous ne renonçons pas à la pénalité, des appels téléphoniques de harcèlement, etc. etc.

Comme la plupart de ces membres ont perdu de l’argent dans des escroqueries telles que Juicy Fields, ils sont pris de panique et nous mettent dans la même catégorie. C’est un sentiment compréhensible, mais cela ne leur donne pas le droit de se transformer en un cul insultant, et cette attitude est assez fatigante.

Nous avons un dicton, « le membre est roi tant qu’il se comporte comme un roi », alors s’il vous plaît traitez-nous et notre personnel de la façon dont vous voulez être traité.

Ce comportement n’est le fait que de 3% des membres, mais il aliène les 97% restants qui apprécient réellement notre travail, ce qui est la raison pour laquelle nous nous levons et faisons cela en premier lieu – pour gagner ensemble et pour porter ce projet ensemble.

Nous n’avons pas besoin de FOMO et nous n’avons pas besoin de FUD, alors essayez de rester équilibré … et sentez-vous libre de vous faire votre propre opinion ! N’oubliez pas que les critiques sont toujours les bienvenues si elles sont formulées sur le bon ton 🙂

 

Escroqueries et hameçonneurs:

 

Restez prudents ! De plus en plus d’escroqueries par hameçonnage sont apparues pour tenter de voler vos données de connexion et vider vos comptes. Accédez UNIQUEMENT à YieldNodes depuis le site officiel yieldnodes.com – PAS D’APPS ou d’autres URL… récemment, une autre arnaque est apparue avec des caractères inversés :

SCAM -| Yieldonders.com … le o et le n sont inversés pour profiter des fautes de frappe… soyez donc vigilants !

Réalisation d’un cas d’utilisation pour Mobic

Notre premier cas d’utilisation réel est presque terminé, et se trouve près de Stuttgart, en Allemagne, avec notre partenaire technologique, EGS.

Comme vous le savez tous, nous parlons depuis un certain temps de nos stations de chargement et de nos conteneurs de chargement mobiles pour les voitures électriques. Eh bien, le temps est venu de toucher et de voir ce cas d’utilisation !

Nous avons installé notre premier prototype fonctionnel avec la collaboration d’une petite ville d’Allemagne !

Les tests que j’ai vus montrent que la station de chargement fonctionne et qu’elle est presque prête à être utilisée. La prochaine étape sera donc le chargement décentralisé – donnant à chacun la possibilité de partager l’électricité et de gagner de l’argent en le faisant !

L’image dans le lien ci-dessous est notre station de chargement – encore très basique dans la conception (parce que ce n’était pas notre priorité absolue) mais nous allons bientôt commencer à voir des « stations de chargement DECENOMY » partout dans le monde !

https://twitter.com/decenomy/status/1560977587681300480/photo/1

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d’infos en cliquant sur l’image et vous recevrez mon Ebook: « Branchez-vous sur l’énergie illimitée de la nature! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.