skyway

SkyWay sur Russia Today

SkyWay sur la chaîne de télévision Russia Today

 

Le fondateur du projet SkyWay, Anatoli Unitsky, est devenu l’un des personnages principaux du documentaire de Russia Today «Transport du futur: défier la force d’attraction et la vitesse».

Le documentaire a montré les modes de transport modernes qui, à l’avenir, pourront remplacer les voitures et les trains. Parmi les développements prometteurs – aéromobiles, sous-vide et transport à cordes.

Le tournage du film a eu lieu il y a plus de deux ans sur le territoire d’un centre de test en Biélorussie. Les invités ont pu voir toutes les possibilités de la technologie à cordes et ont même été invités à participer à la course avec Unibus !

 

 

 

  L'EXODE URBAIN A COMMENCE ! Qu'attends-tu ?   
"Pour près d'un Français sur deux, le bonheur est dans le pré. Selon l'étude "Style de vie des Français" de la société Nielsen, publiée en 2016, 44% des Français rêvent de vivre en milieu rural. Et dans les faits, cette "migration" concerne chaque année quelque 100.000 citadins qui décident de prendre la clé des champs..."
www.lci.fr/regions/sos-villages-s-installer-a-la-campagne.html
Oui, ça m'intéresse !

2 commentaires sur “SkyWay sur Russia Today

  1. Les Russes ont toujours été en avance quoique l’on en dise, ou quoique l’on veut bien nous faire croire… Pour avoir vécu dans un pays (ex) de l’Est, je peux dire qu’aujourd’hui l’Europe est à la traine dans pratiquement tous les domaines ….Et puis l’époque des “Lumières”, il y a longtemps qu’elles sont éteintes ces lumières !
    Il y a deux ans, des chercheurs russes ont mis au point une batterie qui a une taille de cinq cm de diamètre avec une énergie incroyable et une autonomie de …10 ans ! Bon, nous on a le fil à couper le beurre ..C’est déjà pas mal ! Et notre ….BETISE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.