SkyWay s’implante aux Emirats Arabes Unis

*

 

Le mercredi 12 décembre 2018 à 22h pour la France, était prévu de passer à la 13ème étape du financement de l’ETP, l’EcoTechnoParc, en Biélorussie, dans la région de Marina Gorka, à quelques dizaines de km de la capitale, Minsk.

Cette date est reportée au 26 Décembre 2018.

Qu’est-ce que ça signifie ?

Le plan de financement de l’Ecotechnoparc comporte 15 étapes, et nous passons à la 13ème. C’est surtout les parts sociales du groupe Skyway qui deviennent rares : + de 95% des parts allouées pour nous ont déjà été vendues.

Il reste – de 5% de parts disponibles, à un coût toujours très intéressants, environ 0.02$ la part.

Une part peut monter à 0.10$, 0.20$ jusqu’à 1$ et + dans l’avenir suivant le développement de la technologie à cordes dans le monde entier !

Et c’est bien parti pour, grâce à tous les projets signés par la compagnie.

Le passage à la 13ème étape augmentera le coût de la part.

Je n’ai qu’un conseil pour votre avenir et celui de vos enfants :

prenez des parts, suivant votre budget, tant qu’il y en a encore !

Comment prendre des parts ?

Inscrivez-vous ici si ce n’est pas fait et allez dans votre espace membre Skyway.

Vous pouvez même choisir des formules à paiement échelonnés à partir de 50 €/mois !(ce que j’ai fait personnellement puisque j’en suis à environ à 500.000 parts).

 

 

Ah oui, encore une chose ! Le projet Skyway avance à grands pas puisque plusieurs contrats sont déjà signés avec un certain nombre de pays. Le premier chantier réel vient d’ouvrir aux Emirats Arabes Unis:

 

 

 

 

Conclusion: Vous avez encore l’opportunité de prendre des parts dans cette formidable aventure à un prix dérisoire: Alors Foncez le amis !

C’est ici

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.